Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)

Aller en bas 
4 participants

Quel cercle minimum pour les chevaliers de la cité blanche adopter?
Entre 20 et 50
Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Vote_lcap20%Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Entre 51 et 90
Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Vote_lcap40%Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Entre 90 et 100
Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Vote_lcap40%Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Entre 100 et 120
Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Vote_lcap0%Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12

Bonjour/Bonsoir,

Ce post consiste à savoir quel cercle minimum nous devons soumettre aux futurs chevaliers pour postuler,

j'ajoute un sondage et j'aimerais bien que vous votiez dans les plus bref délais,merci =D.

Vous pouvez laisser des messages aussi pour être plus précis ou bien s'il n'y a pas ce que vous désirez dans le sondage.


Yingyang-yo
Revenir en haut Aller en bas
Lylli
Maitre membre de l'Assemblée
Maitre membre de l'Assemblée
Lylli


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité Blanche.

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:35

120 c'est être un peu exigeant mais j'estime qu'entre 90 et 100, c'est un bon compromis n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Lylli-oO.skyblog.com
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

Seulement pour dire que les chevaliers ou apprentis chevaliers qui seront en dessous du cercle voté ne seront bien sur pas expulsé donc ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

bas perso je pense qu'il faut quand même être pas mal résistant donc a partir du lvl 60-70 c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Vitality-Demon
Apprenti membre de l'Assemblée
Apprenti membre de l'Assemblée
Vitality-Demon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Là où l'on s'y attend le moin...

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:23

Malgrés que je ne fasse pas partie du gouvernement , je peux voter donc je vais le faire !(où plutot le refaire car j'avais voter 51-90) Mais aprés mures réflections .
Le systeme de Pvp permet de voir quelles sont les personnes a peu prés de notre niveau , celle qui sont en dessous, celle qui sont au dessus .
C'est pour ça que je vais voter 20 et 50 car le systeme de pvp est fabriqué pour que l'on agresse ceux de son niveau.
Donc pour moi on peut être chevalier a tout niveau il suffit juste de se battre contre des personnes de puissances équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:25

oui mais si on part sur l'idée que bonta peut se faire attaquer par des haut niveau les petit niveaux vont avoir du mal a aider... non??
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:33

Hmm pour l'instant c'est dur de départager j'attends encore un peu pour que tout le

monde vote. Mais pour répondre à Vitlality auparavant je pensais comme toi mais

j'ai réfléchi et Xlon n'a pas tort il faut quand même un cercle minimum et Brâkmar

ne va pas envoyer des cercles faibles,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:57

Et bien je ne peux toujours pas vous départager donc il faudrait se décider ou faire un compromis n_n
Revenir en haut Aller en bas
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:18

bas 90 et puis voila je serai le plus bas cercle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)   Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chevalier
» Candidature de Debza, Iop de cercle 138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Hall d'entrée :: Introduction :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser