Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Debza, Iop de cercle 138

Aller en bas 
AuteurMessage
Debza
Simple passant
Simple passant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Empty
MessageSujet: Candidature de Debza, Iop de cercle 138   Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:02

Par un matin de brouillard, un jeune iop se nommant Debza entra dans la grande tour de bonta, afin de déposer une bien curieuse lettre : Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_arrow Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_question

Chers gouvernement de bonta, si je vous dépose cette lettre, c'est pour vous faire part de ma volonté à entrer dans l'ordre des espions ET pour la cité blanche, en effet, j'ai depuis longtemp observés vos acitivités via le faux-rhum et elle m'ont plus au point de vouloir y participer Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_cheersEt je pense avoir les capacités pour conjuguer ces deux activités avec soin.... Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_biggrin

Et voici mon histoire : Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_study
Je suis né dans les landes de sidimote,pres de la monstrueurse et gargantuesque brakmar.....Mes parents, depuis tout ce temps, me restent inconnus Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_scratch Certains raconte que je serais le fils du meulou, d'autre du bworker, de toute faocn j'ai renoncé à connaître mes origines...Ce qui compte pour moi maintenant, c'est mon avenir.
Un matin, alors que je me nourissait d'un plat de scorbute et d'ouginak séchés, je tomba sur un trésor, contenant un bien étrange oeuf aux couleurs orangés.....UN DOFUS CAWOTTE, bien que ses pouvoirs restaient (très?) limités, c'était le début d'un long périple, d'une longue quête vers ces oueufs magique.Deux jours apres, sous une grotte, je me fit attaquer sournoisement par un disciple de sram qui me déroba mon dofus apres un long combat ayant duré plusieurs journées entiere, malheureusement, des brakmariens se mêlerent de cette histoire et m'assomairent par derriere.
Ce jours là, je me jura de retrouver ce sram et de me venger, en récupérant mon dofus, et en le tuant de mes mains.C'est ce qui se passa une anne apres les événements précédemment relatés....Plus tard j'appris que le sram voleur appartenait à une cité obscure et guerriere,BRAKMAR, j'en appris plus sur cette cité dont j'apercevais depuis peu la tour depuis une grotte des landes de sidimotes.Un jours,curieux, je décida d'aller à la rencontre de brakmar....Apres plusieurs mois de marche je me retrouva devant un pont menant à la cité sombre, je le franchit. Apres avoir contourné les différents gardes de la cités, je rentra discretement dans un grand batiment, pein de sang....J'y appercus deux guerriers portant le sigle de bonta se faire tuer, "en l'honneur de rushu" disait les bourreaux.... Apres cette découverte je rentris dans ma grotte boulversé, avec une nouvelle rage bouillonant dans mon ventre envers tout brakmar !!

Les années passerent lentement mais je n'oubliais pas ma quête, je découvris amakna apres avoir traversé le domaine des dragoeufs, puis astrub, ou je me reposa pendant trois mois avant de me mettre en direction de bonta, cité dont j'avais entendu parler à la taverne d'astrub et qui d'apres mes informateurs, combattait la térrible brakmar.
Apres une traversé râpide grace aux portails zaap que j'avais maintenant appris à utilisé, j'arriva à bonta, j'entra dans cette grande tour et y déposé ce parchemin.....

/HRP
Informations personnelles

Pseudo=Debza
Cercle=138
Dicsiple de iop
Guilde=The miror's of the night
Activités=espionnage de brakmariens, extermination de brakmariens, parfois commerce et pillage de monstre à mes heures perdus

Motivations
J'aimerai entré dans la millice de bonta afin de détruire brakmar, envers qui je porte une haine grandissante de jours en jours... Pour ce faire, je voudrai conjugués les activités d'espion mais aussi de chevaliers de bonta. Je me prétait deja à ces activités auparavant, mais d'après moi, le travail d'équipe est bien plus éfficace que le travail en solitaire....C'est donc pour cela que je souhaite entrer dans la millice de Bonta en tant que espion/chevalier Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_pirat

Infos complémentaires
Je suis tres pris par diverse occupation dans l'hier-aile , je ne pourrais donc assumer pleinement mes fonction que pendant le ouik-and
Cependant, ma connection en semaine reste envisageable Candidature de Debza, Iop de cercle 138 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Debza, Iop de cercle 138
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swording,disciple iop,cercle 110 [En attente]
» Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Office militaire :: Recrutement agent intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser