Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drako-eca pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants

Quêtes ?
Oui !
Drako-eca pour vous servir. Vote_lcap100%Drako-eca pour vous servir. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non !
Drako-eca pour vous servir. Vote_lcap0%Drako-eca pour vous servir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rajoute d'abord...
Drako-eca pour vous servir. Vote_lcap0%Drako-eca pour vous servir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drako-eca
Apprenti agent extérieur
Apprenti agent extérieur
Drako-eca


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:13

Air-paix

Je poussai mon premier cri le 22 Juillet de l'an 622, dans une modeste demeure de Bonta, d'un père Ecaflip et d'une mère Enutrof.
Mon père avait une passion immodérée pour les jeux de hasard, il passait son temps à jouer et à boire, ce qui lui coûta la vie lors d'une rixe entre joueurs, du moins c'est ce que ma mère m'avait raconté.

Ma mère fut alors la seule à s'occuper de moi pendant une grande partie de mon enfance. Elle m'apprit l'art de miner, jusqu'à arriver au plus haut seuil d'expérience dans ce métier, mais malheureusement, elle mourut dans de mystérieuses circontances, dans les mines sous Astrub.

Ayant amassé l'argent nécessaire pour acheter mon équipement, et ayant assez d'expérience pour espérer me débrouiller seul, je décidai de partir à la découverte du monde des Douze.

A force de barouder de part le monde, je finis par faire la connaissance d'un grand iop, qui, d'après les ailes magnifiques et immenses qu'il avait dans le dos, faisait partie des chevaliers bontariens.
Après quelques chopines, il me révéla qu'il avait bien connu mon père et que le jour de son assassinat, il était présent.

Ce iop, du nom de Stendelf, m'expliqua que mon père était impliqué dans la guerre entre les deux cités rivales, guerre dont je ne me suis jamais soucié auparavant. Puis il continua à raconter l'histoire de mon père, pour conclure avec sa mort... J'appris alors que des chevaliers brâkmariens avaient fait irruption dans la taverne où il jouait avec de bons amis à lui, et que, sans pitié aucune, ils l'avaient tué, lui et ses amis.
Stendelf fût l'unique survivant; il avait pu s'en tirer grâce a une potion de rappel qu'il, (malgré ses multiples blessures), avait réussi à utiliser.

A ces mots, mon coeur s'emplit de colère et une rage sans limite envers Brâkmar et ses habitants
me submergea. Stendelf me fit reprendre mon calme; il me dit qu'il pouvait m'aider à augmenter mes cercles de puissance et que, arrivé à un cercle suffisant, il me ferait passer un test pour devenir un défenseur de la magnifique cité de BONTA.

Quelques années plus tard, à mon cercle 116 et ayant choisi la voie de la force pure et dure,
je revêtis ma coiffe, ma ceinture, mes bottes, mon amulette et mon anneau ancestral ainsi que ma cape fulgurante. Je donnai rapidement un coup de lime à ma fidèle griffe rose qui m'avait suivi durant de nombreux combats, puis je la rangeai délicatement dans son fourreau. Je sortis de ma maison: il était là, Stendelf, il était encore plus expérimenté que lors de notre première rencontre.


- Stendelf: « Es-tu prêt mon ami ? »


- Drako-eca: « Oui, je suis fin prêt. »


- Stendelf: « Alors.... en route ! Direction Astrub. »


Je sautai sur ma Dragodinde pourpre, et nous partîmes au galop vers la cité des mercenaires. Arrivés à destination, il me dit:


- Stendelf: « C'est ici que nos chemins se séparent, mais ne t'inquiète pas, nous nous retrouverons. »


Nous nous sommes regardés quelques secondes, puis je le vis s'éloigner au loin après avoir passé les portes de la cité...
Je repris ma respiration, montai le petit escalier, et poussai la porte de la Maison blanche.


Et c'est ainsi que je dépose ce parchemin, attestant de ma motivation pour faire partie du gouvernement de Bonta.


Presentation:


Je me nome Drako-eca, je suis un Ecaflip de cercle 116,

ma guilde se nome Roucoulette et chabala.


Mes statistiques:


Vitalité: 1420

Sagesse: 220

Force: 640

Itelligence: 0

Chance: 201

Agilité: 39

Point d'action: 9

Point de mouvement: 4

Initiative: 415

Porspection: 178


Mes metiers:


Mineur: 100

Bijoutier: 59

Bucheron: 4


IRL:

Je m'apelle Lucas j'ai 16 ans et je suis aux lycée, j'habite dans l'Isère (38 ) dans un petit village du nom de Saint vérand.



Cordialement.



PS: Je tien a préciser que l'on ma aider pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:23

Bonjour/Bonsoir,

Pour un premier Air-Paix c'est trés bien (Quoi que un peu court mais bon) mais ce qui manque ce sont vos motivations Mad J'attends que vous les metiez pour donner ma voie

Ps:Tout le monde a besoin d'aide et j'espére que en faisant des Air-Paix et en parlant réguilèrement comme cela va vous aider à améliorer ces fautes.

Yingyang-yo
Revenir en haut Aller en bas
Drako-eca
Apprenti agent extérieur
Apprenti agent extérieur
Drako-eca


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:41

Rebonjour

Mes motivations sont:

Je souhaite faire partie du gouvernement afin de combattre les assasins de mon père, les chevaliers brakmarien,
ainsi que defendre Bonta contre ces demons.
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:18

Et bien dans ce cas là je vous accorde mon approbation

Regarde l'urne d'un air bizarre,verse le parchemin dans l'urne

Yingyang-yo
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Z
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Papy-Z


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:31

Je trouve que ta Candidature est carrement incompléte (Pas d'equipement ? Pas de Parcho ? Pas de photos ? Pas de "mules" ? Pas de Guilde ?...ect).

En effet c'est une branche combattante, dite guerrier, Chevaliére... Donc je pense qu'un minimum est de mise. Mise à part tes qualités Air paix, nous savons rien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:41

Je souhaite ajouter que drako s'est trompé de sujet pour poster il l'avait mis dans chevalier donc je l'ai déplacé dans l'ordre où il voulait être c'est à dire agent exterieur voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:55

Bonsoir à vous.

Vous nous contiez que vous vouliez vous venger des assassins de votre père en rejoignant notre noble gouvernement. Cela constitue une motivation suffisante... pour rejoindre le gouvernement mais pas pour rejoindre les agents extérieurs. Narrez nous donc comme vous l'aviez commencé ce qui vous a poussé à vous diriger vers l'ombre de Bonta.
Pour vous aider, je peux déjà vous dire que votre récit le justifie à moitié puisque vous travailliez dans des mines qui sont dans l'obscurité, donc idéales pour s'y cacher.

Un autre point, vous ne parlez pas du tout de votre défunte mère. N'y aurait-il pas un lien avec la mort de votre père ? Cette mort est-elle vraiment si mystérieuse au point que même les Eniripsas n'y aient trouvé une explication logique ?

J'aimerais que vous éclaircissiez ces points. Une fois chose faite, je serai tout à fait disposé à vous accorder ma voix.

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Drako-eca
Apprenti agent extérieur
Apprenti agent extérieur
Drako-eca


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:32

Bonjour à vous,


Air-paix

Je poussai mon premier cri le 22 Juillet de l'an 622, dans une modeste demeure de Bonta, d'un père Ecaflip et d'une mère Enutrof.
Mon père avait une passion immodérée pour les jeux de hasard, il passait son temps à jouer et à boire, ce qui lui coûta la vie lors d'une rixe entre joueurs, du moins c'est ce que ma mère m'avait raconté.

Ma mère fut alors la seule à s'occuper de moi pendant une grande partie de mon enfance. Elle m'apprit l'art de miner, jusqu'à arriver au plus haut seuil d'expérience dans ce métier, mais malheureusement, elle mourut dans de mystérieuses circontances, dans les mines sous Astrub.

Ayant amassé l'argent nécessaire pour acheter mon équipement, et ayant assez d'expérience pour espérer me débrouiller seul, je décidai de partir à la découverte du monde des Douze.

A force de barouder de part le monde, je finis par faire la connaissance d'un grand iop, qui, d'après les ailes magnifiques et immenses qu'il avait dans le dos, faisait partie des chevaliers bontariens.
Après quelques chopines, il me révéla qu'il avait bien connu mes parents, fervents défenseurs de la cité blanche, chose qui me surprit, car je n'avais jamais vu d'ailes dans leurs dos, mais peut-être me les cachaient -t-ils ? Il m'apprit que si nos chemins s'étaient croisés, ça n'était pas un hasard: il avait la tâche de m'expliquer comment mes parents étaient réellement morts.

Ce iop, du nom de Stendelf, m'expliqua en premier lieu que mon père était impliqué dans la guerre entre les deux cités rivales, guerre dont je ne me suis jamais soucié auparavant. Puis il continua à raconter l'histoire de mon père, pour conclure avec sa mort... J'appris alors que des chevaliers brâkmariens avaient fait irruption dans la taverne où il jouait avec de bons amis à lui, et que, sans pitié aucune, ils l'avaient tué, lui et ses amis.
Stendelf fût l'unique survivant; il avait pu s'en tirer grâce a une potion de rappel qu'il, (malgré ses multiples blessures), avait réussi à utiliser.

Puis l'histoire de ma mère, qui n'était pas morte dans un soi-disant accident, mais avait été assassinée par quelqu'un. C'était un jour comme les autres, ma mère avait une mission de reconnaissance à faire sous Astrub, car les énutrofs avaient eu quelques soucis. Les personnes ayant retrouvé ma mère ne savent toujours pas ce qui s'est passé ce jour- là: il n'y avait autour de son corps que de la braise encore tiède, mais elle était morte depuis longtemps, preuve que celui qui l'a tuée devait être fort et expérimenté. Ils avaient décidé de faire passer ceci pour un accident auprès de ses amis et de moi même, sûrement pour me protéger, et d'autre part, pour éviter que de jeunes aventuriers ne se penchent un peu trop sur cette affaire...

A ces mots, mon cœur s'emplit de colère et une rage sans limite envers Brâkmar et ses habitants me submergea.
Stendelf me fit reprendre mon calme; il me dit qu'il pouvait m'aider à augmenter mes cercles de puissance et que, arrivé à un cercle suffisant, il m'amènerait jusqu'à la salle de recrutement du Gouvernement de Bonta, ceci afin de pouvoir continuer ma lutte contre ces criminels, mais pas seul.......

Au fil des années mes techniques de combat s'améliorèrent, j'enchaînai combat sur combat, afin de me perfectionner pour ma vengeance qui allait être terrible. Entre temps, Stendelf n'étant pas toujours là pour m'entraîner, j'avais fait la connaissance d'une autre personne qui œuvrait pour Bonta: Amayiro.
Il m'avait demandé mon aide pour quelques affaires et m'avait ainsi permis d'augmenter mon alignement, jusqu'à pouvoir faire partit d'un des trois ordres de Bonta, l'Ordre de l'Oeil Attentif étant celui des trois qui m'avait tout de suite plu: discrétion, calme et patience étaient désormais mes maîtres mots.
J'avais appris plus de choses au sujet du Gouvernement de la Cité Blanche, mais encore une fois, parmi les différents grades, seuls les agents extérieurs me plaisaient, toujours dans cette optique de discrétion et d'agilité. Je passai des heures seul, à méditer et à m'entraîner dans les mines sombres du Monde des Douze. Je délaissais un peu mon apprentissage, cela faisait même longtemps que je n'avais pas vu Stendelf. Il était parti en me disant qu'il reviendrait bientôt, il avait, paraît- il, des affaires à régler...
Dans l 'intervalle, Amayiro m'avait appris que les hommes qui avaient tué mon père (et peut-être ma mère), après avoir commis leur office, s'étaient réfugiés dans la Cité Sombre. Je décidai donc d'essayer de m'y infiltrer, mais n'ayant pas l'expérience nécessaire les gardes ne mirent pas beaucoup de temps avant de me repérer... Je décidai donc de patienter; quand je serai recruté au Gouvernement, on m'enseignera peut être plus amplement l'art du camouflage. Il ne me restait plus qu'à attendre le retour de Stendelf, attendre et augmenter mes cercles de puissance, la vengeance est un plat qui se mange froid!

Quelques années plus tard, à mon cercle 116 et ayant choisi la voie de la force pure et dure,
je revêtis ma coiffe, ma ceinture, mes bottes, mon amulette et mon anneau ancestral ainsi que ma cape fulgurante. Je donnai rapidement un coup de lime à ma fidèle griffe rose qui m'avait suivi durant de nombreux combats, puis je la rangeai délicatement dans son fourreau. Je sortis de ma maison: il était là, Stendelf, qui était revenu au bout de six mois, ses affaires ayant pris plus de temps que prévu initialement. Il était là depuis une demie heure à m'attendre; en me voyant, il me dit:


- Stendelf: « Es-tu prêt mon ami ? »

- Drako-eca: « Oui, je suis fin prêt. »

- Stendelf: « Alors.... en route ! Direction Astrub. »

Je sautai sur ma Dragodinde pourpre, et nous partîmes au galop vers la cité des mercenaires,
le chemin se fit sans grosse embûche, à part quelques blops et autres menues bestioles.
Arrivés à destination, il me dit:


- Stendelf: « C'est ici que nos chemins se séparent, mais ne t'inquiète pas, nous nous retrouverons. »

Nous nous sommes regardés quelques secondes, puis je le vis s'éloigner au loin derrière les portes de la cité...
Je repris ma respiration, montai le petit escalier, et poussai la porte de la Maison blanche.

Et c'est ainsi que je dépose ce parchemin, attestant de ma motivation pour faire partie du gouvernement de Bonta.




Présentation:

Je me nomme Drako-eca, je suis un Ecaflip de cercle 116, (c'est mon seul personnage)
ma guilde se nomme Roucoulette et Chabala.


Panoplie:

Chapeau: Abracaska Ancestral
Cape: Puissante Cape Fulgurante
Anneau un: Anneau Ancestral
Anneau deux: Bracelet du Chef Bwork (Bientôt Gelano)
Ceinture: Abrature Ancestral
Amulette: Torque ancestral
Bottes: Protège-Tibias Ancestraux
Arme: Griffe Rose
Monture: Dragodinde pourpre cercle 100

Mes statistiques:

Vitalité: 1420
Sagesse: 220
Force: 640
Intelligence: 0
Chance: 201
Agilité: 39
Points d'action: 9
Points de mouvement: 4
Initiative: 415
Prospection: 178

Mes métiers:

Mineur: 100
Bijoutier: 59
Bûcheron: 4


IRL:

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je suis au lycée. J'habite dans l'Isère (38 ), dans un petit village du nom de Saint-Vérand.



Cordialement.


Voilà j'ai changé ma candidature en fonction de ce que l'on m'a dit, j'espère avoir répondu a vos attentes (j'ai remis toute la candidature, car je pense que cela est plus présentable), dans l'attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

Bonjour/Bonsoir,

Je vous avais déjà donné ma voix mais je vois que vous avez amélioré et c'est mieux merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:18

Votre récit me convient, vous obtenez donc mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Lylli
Maitre membre de l'Assemblée
Maitre membre de l'Assemblée
Lylli


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité Blanche.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:07

Un Air-Paix propre et plaisant à lire, satisfaisant pour moi. C'est avec plaisir que je vous accorde ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Lylli-oO.skyblog.com
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

Bon et bien comme personne n'a d'objections et que le délais a été assez long,j'ai l'honneur de vous annoncez que vous êtes acceptés en tant qu'espion dans le Gouvernement de Bonta,félicitations! Bien entendu vous devrez rester anonyme sur le faux-rhum,cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:21

Comme l'a parfaitement dit Yingyang-Yo, il est formellement interdit de parler de ce qui va suivre à n'importe qui et n'importe où (que ce soit Faux-Rhum ou dans le Monde des Douze) Il y aura un endroit prévu où vous pourrez entretenir vos quêtes avec votre mentor.
Je vous demande également de patienter un peu avant de passer à la suite car, ayant adopté récemment un nouveau système de recrutement, il nous faut le mettre au point et le perfectionner. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement.
Merci et bravo,
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Drako-eca pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Drako-eca pour vous servir.   Drako-eca pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drako-eca pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drako-eca vous quitte.
» Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Ambassade Extérieure :: Recrutement agent extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser