Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goûvernement non actif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Goûvernement non actif Empty
MessageSujet: Goûvernement non actif   Goûvernement non actif Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

Je sais qu'en ce moment c'est la période des examens,etc... donc moi je me retrouve tout seul sur le faux-rhum n_n mais j'aimerais bien qu'après ces examens,etc.. que le Goûvernement reprenne du service.

Yingyang-yo
Revenir en haut Aller en bas
Vitality-Demon
Apprenti membre de l'Assemblée
Apprenti membre de l'Assemblée
Vitality-Demon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Là où l'on s'y attend le moin...

Goûvernement non actif Empty
MessageSujet: Re: Goûvernement non actif   Goûvernement non actif Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:50

Oui Neutral

Et malheuresement moi aussi je ne suis pas trés disponible en ce moment.
Puis aprés il va y avoir les vacances...
Et à la rentrée on devrait retrouver un gouvernement à peu prés actof
Revenir en haut Aller en bas
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Goûvernement non actif Empty
MessageSujet: Re: Goûvernement non actif   Goûvernement non actif Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:26

oula vous etes un peu optimiste les gas avec le gouverneur du moment on ne sait jamais il y a un event en "preparation" pas de news je me demande si il est pas en train de dormir en se moment meme d'ailleur Razz bon allez a aprés le brevet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Goûvernement non actif Empty
MessageSujet: Re: Goûvernement non actif   Goûvernement non actif Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:26

Pas d'inquiétude ! Des informations sur la réunion pour la préparation de l'évent vous serons communiqués en ces lieux dans quelques temps.
Je vous informe également que je ne vais pas être véritablement actif d'ici là...
Désolé pour cela mais j'ai d'autres occupations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Papy-Z
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Papy-Z


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41

Goûvernement non actif Empty
MessageSujet: Re: Goûvernement non actif   Goûvernement non actif Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:10

Il faudrait qu'une seule chose je pense pour que le clan recrute "en masse" comme Brâkmar, c'est l'appuis d'un "MJ" avec quelques "event" pour ce faire connaitre.
Brâkmar n'a jamais été aussi connu depuis qu'un "MJ" les à rejoint, il attire le monde avec des incarnations, fées... Les Selenytes ont plus en plus de mal à face à eux ! Pourquoi ne pas faire appel à "MJ" pour voler de Plasmogrime nous aussi et en injecter sur une creature afin de terraser leurs terrible Dragon !

Cela sauverai Bonta, les Selenytes et nous ferai connaitre aux yeux de tous les Bontariens. Reagissont avant que le Gouvernement ne meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Z
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Papy-Z


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41

Goûvernement non actif Empty
MessageSujet: Re: Goûvernement non actif   Goûvernement non actif Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:13

PS : J'ai acheter une Grande Maison dans Bonta, si besoin je peux la prêter au clan pour nous organisé. Mais l'ideal reste un lieu comme Brâkmar ont, avec un trône et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Goûvernement non actif Empty
MessageSujet: Re: Goûvernement non actif   Goûvernement non actif Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:50

Oui je suis tout à fait d'accord avec Papy-z mais qui?comment?... de plus avec l'Aurore Blanche ça ne sera pas du gâteau...

Merci de mettre à disposition votre maison et ce serait bien d'avoir un trône comme à Brâkmar mais il n'y en n'a pas à Bonta :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goûvernement non actif Empty
MessageSujet: Re: Goûvernement non actif   Goûvernement non actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûvernement non actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement peu actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Hall d'entrée :: Introduction :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser