Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...

Aller en bas 
4 participants

Ce jeune féca nommé Horus
Pardonne-t-on cet ancien guerrier Brâkmarien qui a assassiné plusieurs Bontariens?(Oui)
Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Vote_lcap100%Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Au bûcher cet individu ne devrait pas exister!(Non)
Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Vote_lcap0%Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai besoin de temps(En attente)
Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Vote_lcap0%Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Horus
Postulant
Postulant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Candidature d''un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:22

Salutations nobles membres du Gouvernement de Bonta, je suis ici
pour vous conter mon Air-Paix qui, je l'espère vous intéressera..


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CHAPITRE I

Au commencement

Marchant vers la cité d'Astrub, un jeune berger d'Amakna du nom
d'Horus allait vendre la laine provenant de ses Bouftous. Comme
toujours il rentra par la porte sud, puis passa la banque pour
arriver à l'Hôtel de Vente où le vendeur criait les estimations, augmentant à chaque fois les prix..
Il réussi à négocier un bon prix pour ses laines. Il avait assez d'argent pour nourrir sa famille et s'acheter une friandise
Il se dirigea vers l'Hôtel de Vente des Boulangers quand il aperçu une femme qui l'appelai. Elle se présenta comme une Brâkmarienne.
Elle est ici pour recruter de jeunes néophytes Brâkmarien, elle lui donna un livre sur leurs projets et leur vision du monde. Envouté
par les paroles de la femme et comme tous les jeunes intéressé par
un monde sans règles il s'interrogea davantage sur sa proposition...


CHAPITRE II

L'enrôlement

Après avoir lu le livre, il voyais ce monde comme un rêve.
Où chacun a ses propres règles, ses propres lois, mais il ne voyais pas les côtés négatifs de cette vision...
Quand il rentra chez lui au soir, et après le diner il s'allongea sur son lit .
Et pensa sans cesse à ce livre, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Le lendemain matin, après avoir prévenu ses parents, il décida d'aller à Brâkmar
pour s'enrôler dans leur armée. Il prit une potion de téléportation pour se rendre là-bas. Cela lui a coûté une petite partie de ses économies.
Arrivé à la ville macabre, il eu d'abord un frisson qui lui traversa le dos, mais qui passa très vite. Il se rendit directement à la milice où il parla
à un dénommé Otto Msutam. Otto lui demanda de ramené dix dagues de boisaille pour prouver sa motivation et rejoindre ses rangs.
Il couru donc lui acheter les dagues demandées.
Après son retour ,sa bourse allégée, Otto reconnue son envie de d'entrer dans l'armée Brâkmarienne .
Il décida de l'intégrer dans le rang des Guerriers...


CHAPITRE III

Horus, Guerrier de Brâkmar

Au début, Horus était chargé de petites missions, comme pourchassé un écureuil qui avais volé une clé entre autres,
il suivait aussi des entrainements assez rudes pour réussir a monter en grades. Quelques mois plus tard,
quand il commença à faire des missions de plus en plus importantes.
Le Gouvernement décida d'envoyer tout les néophytes de l'armée à la rivière qui est à côté du Port de Madrestam
Horus, excité et en même tant stressé, prépara ses affaires pour sa première bataille contre les Bontariens.
Il étais avec ses coéquipier d'entrainement qui pour eux aussi c'était leur première bataille,
ils étaient chargé de d'occupé de l'ouest de la rivière pour empêcher tout renfort Bontarien,
mais ils n'étaient pas au courant que l'administration les a envoyer là-bas pour une tout autre raison...Arrivé a destination,
a peine sortie de leur charrette il se prirent une nuée de flèche enflammé,
la panique installé dans le rang des néophytes qui essayais de se cacher tant bien que mal,
les flèches continuèrent d'affluer en masse contre les soldats Brâkmarien,
Horus essaya de se cacher derrière un arbre longeant la rivière mais
il se pris une flèche dans le bras et dans la jambe ce qui le fit tomber dans l'eau


CHAPITRE IV

La bienfaiteur

Pris par le courant et a moitié dans le coma, Horus fut emporté sans pouvoir rien faire, il se sentis faible,
ses paupières étaient lourdes et il tomba peu à peu dans le sommeil, quand il se réveilla il était dans une tente
où une vieille femme était entrain de préparer un breuvage étrange, il voulu prendre son épée mais il ne se sentait pas le force d'y arrivé,
il lui demanda donc où il était et qui était elle, la vieille femme lui répondis qu'il était a l'abri, qu'elle s'appelait
Rhya et qu'elle étais une vieille éniripsa puis elle continua de préparer sa sorte de soupe, Horus encore assommé
parvint quand même a demander qu'est ce que elle était en train de faire, elle lui répondis
que elle préparait un remède contre la brulure qu'il avais subit, puis il se rendormi.
Le lendemain Quand Horus ouvrit a nouveau les yeux, personne était dans la tante, il se releva,
prit son épée et commença à regarder les alentours, plusieurs tantes étaient dressées ici.
Il regarda dedans, que des blessés ou des malades. Il demanda à l'un d'eux qui était la vieille éniripsa
et que faisait elle, il lui répondit que c'était leur bienfaiteur qui les soignaient,
qu'ils soient Bontarien ou Brâkmarien, et qu'elle avait crée son propre « hôpital »


CHAPITRE V

La révélation

Quelques minutes plus tard, Horus aperçu la vieille femme accompagné de deux hommes avec du bois,
il voulu aidé, un acte assez peu commun pour un Brâkmarien certes, la femme refusa et lui dis d'aller se recoucher...
Quelque jours plus tard, Horus se sentait beaucoup mieux et aida la vieille femme a soigner les blesser
car il avait beaucoup d'admiration envers elle, il créèrent des liens au fil du temps et Horus commença
à se demander si il n'allais pas rester avec elle pour l'aidée car il aimais aider les personnes en difficultés...
Les jours passèrent jusqu'à ce que un jour... un troupe de Brâkmariens arrivèrent sans prévenir,
surement par demande du Gouvernement, ils ravagèrent tout, ils tuèrent tout les malades, les assistants et brûlèrent tout,
Horus et la Rhya c'étaient caché jusqu'à ce que Rhya ne pouvait plus resté sans rien faire
et décida de sortir de là où ils étaient pour discutée avec le commandent, mais a peine elle s'approcha de lui,
il avait dégainer son épée et d'un coup brutal lui avait trancher la tête...
Quand Horus vit cette acte il ne pouvait plus rien faire, si il sortais il mourrais, quand les guerriers repartir,
plus personne n'était en vie et tout brûlais, Horus en regardent ces flammes comprit que son rêve n'était que utopie...
il n'en revenais pas que les Brâkmariens puissent avoir fais de tels acte Il partis sans se retourné en direction de Bonta...
ça décision était de venger cette femme qu'il admirait tant et pour retrouvé ce plaisir a aider les autres,
il voulu rejoindre le camp des Bontariens mais sachant que ses aptitudes de combat n'était pas si parfaites que ça,
il décidèrent d'aider Bonta enétant dans son Assemblée...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! =D

Je tien a remercier Yingyang-yo qui ma fais connaître ce Faux-Rhum. =)

Sinon IG je me nomme Oo-Horus-oO (J'étais en pleine periode de Warhammer 40k =P).
J'éspere que ça vous a plu.

Cordialement, Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:31

Bonjour/Bonsoir,

Et bien dans un premier temps je sais que tu en as bavé pour mettre des parchemins mais que ça ne marchait pas enfin bref tu as tout réécrit en couleur et vu que je te connais je pense que ça n'a pas du être une tâche plaisante pour toi n_n,euh au niveau du Air-Paix peut -être pas assez détaillé mais j'ai bien apprécié même si en mettant des chapitres et en essayant de faire comme les selenytes ,tu essayais de faire simpas n_n


Verse une plume de tofu qui a été trampée dans du bleu,signe de son approbation
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Postulant
Postulant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:36

lisent le message de Yingyang-yo avec une certaine joie il lui répondit

Merci de cette première réponse positive. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:05

Ce Air Paix me parait assez complet, on comprend que vous vouliez rejoindre l'Assemblée vu que vous avez été redirigé vers les soins, et donc la non-violence. Peut être quelque fautes à corriger ? (Utilisez la fonction citer sur votre texte et faites simplement les modifications, inutile de tout réécrire pour des fautes d'orthographe Wink ).

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Horus
Postulant
Postulant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:48

Horus a écrit:
Salutations nobles membres du Gouvernement de Bonta, je suis ici
pour vous conter mon Air-Paix qui, je l'espère vous intéressera..

Horus a écrit:
Après son retour ,sa bourse allégée, Otto reconnue son envie d'entrer dans l'armée Brâkmarienne.

Horus a écrit:
Il étais avec ses coéquipier d'entrainement,
ils étaient chargés d'occupé de l'ouest de la rivière pour empêcher tout renforts Bontarien,
mais ils n'étaient pas au courant que l'administration les a envoyés là-bas pour une tout autre raison...Arrivés à destination,
à peine sortie de leurs charrettes il se prirent une nuée de flèche enflammée,
la panique installée dans le rang des néophytes qui essayaient de se cacher tant bien que mal,
les flèches continuèrent d'affluer en masse contre les soldats Brâkmariens,
Horus essaya de se cacher derrière un arbre longeant la rivière mais
il se pris une flèche dans le bras et dans la jambe ce qui le fit tomber dans l'eau

Horus a écrit:
Prit par le courant et à moitié dans le coma

Horus a écrit:
Rhya et qu'elle était une vieille éniripsa puis elle continua de préparer sa sorte de soupe, Horus encore assommé parvint quand même à demander qu'est ce que elle était en train de faire, elle lui répondit
qu'elle préparait un remède contre les brûlures qu'il avais subit, puis il se rendormi.

Horus a écrit:
Le lendemain quand Horus ouvrit à nouveau les yeux, personne était dans la tente

Horus a écrit:
plusieurs tentes étaient dressées ici.

Horus a écrit:
Quelques jours plus tard, Horus se sentait beaucoup mieux et aida la vieille femme à soigner les blessés

Horus a écrit:
à se demander si il n'allait pas rester avec elle pour l'aidé car il aimais aider les personnes en difficultés...

Horus a écrit:
une troupe de Brâkmariens arrivèrent sans prévenir

Horus a écrit:
Horus et Rhya c'étaient cachés jusqu'à ce que Rhya ne pouvait plus resté sans rien faire
et décida de sortir de là où ils était pour discutée avec le commandent

Horus a écrit:
il avait dégainé son épée et d'un coup brutal lui avait tranché la tête...

Horus a écrit:
Il n'en revenait pas que les Brâkmariens puissent avoir fais de tels actes. Il partist sans se retourner en direction de Bonta...

Horus a écrit:
et pour retrouver ce plaisir à aider les autres,
il voulu rejoindre le camp des Bontariens mais sachant que ses aptitudes de combat n'étaient pas si parfaites que ça,
il décida d'aider Bonta en étant dans son Assemblée...


En effet beaucoup de fautes même beaucoup trop sont dans mon Air Paix et je m'en excuse...

Cordialement, Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:57

Vous avez corrigé la majeure partie de celles-ci, vous obtenez donc un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Horus
Postulant
Postulant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:01

Je vous en remerci Chancelier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:22

xlon sortait du bureau de son chancelier quand il apercu le parchemin

personellement je ne sait pas un horus de plus dans ma longue connaissance bon allez seigneur du chaos un pour de plus

Xlon maitre chevalier

xlon prit sa plume de piou noir (oui sa existe bon d'accord elle est un petit peu teinte) et signa son accord
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Postulant
Postulant



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:34

Merci de cette réponse positive. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...   Candidature d'un jeune Féca nommé Horus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Féca nommé Horus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Antichambre de l'Assemblée :: Recrutement dans l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser