Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.

Aller en bas 
+2
Yingyang-yo
Vitality-Demon
6 participants

Vitality Démon, Un ancien Brâkmarien, on le pardonne ?
Oui !
Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Vote_lcap100%Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non !
Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Vote_lcap0%Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu as oublié...
Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Vote_lcap0%Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Vitality-Demon
Apprenti membre de l'Assemblée
Apprenti membre de l'Assemblée
Vitality-Demon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Là où l'on s'y attend le moin...

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:46

Bonjour.Je me présente d'abord et je ferais mon Air-Paix aprés.

Mon nom est Vitality-Demon et bien que mon nom en dise le contraire je suis sous les rangs de la Citée Blanche.

Mon cercle est 85 et pourtant je suis un bien vieil Eniripsa mais la recherche de puissance n'est pas ma principale occupation.

Je suis un Membre de la Guilde Nebuleuse que j'aime car j'y connais des ami(e)s de longue date.

Je pense pouvoir être un bon membre du gouvernement de Bonta, que j'ai découvert par Yingyang-yo.

Bon arretons de parler de moi mais parlons plutôt de mon histoire (Ce qui revient au même ...)

Je suis née il y a fort longtemps sous l'égide de la Déesse Eniripsa.

Mes parents? Je ne les connais pas ... Ils m'ont abandonné dés ma naissance. Mais je fût receuilli par un Ecaflip qui était fort aisé financièrement , malgrés ça il m'appris la valeur de l'argent et je dû jouer au cartes avec lui et gagner pour pouvoir gagner mon argent me servant à aller m'acheter des Shigekaxs comme tout enfant.

Mais malheuresement mon père adoptif m'abandonna un jour ,il avait laisser ces derniers mots sur un parchemin jauni et craquelé par la vieillesse :<< Je t'ai tout appris tu dois désormais voler en solo c'est comme ça que tu deviendras un grand Eniripsa.Tu seras un grand joueur, tu me ressemble au fond.PS: Prend cette bourse elle t'aidera, et Bonne chance.>>

N'ayant plus personne je décidait de partir à l'aventure j'affronter de terribles créatures comme :Le bouftou Royal,La mama Bwork,Des hordes de blop et kanigrous... Bref beaucoup de monstres plus féroces les uns que les autres.Et jre rejoignis bon nombres de compagnon en quéte de puissance.

Plus tard je me décidait à rejoindre un Alignement car il était temps pour moi d'avoir une formation militaire.
Je rejoignis les rang de Brakmar car en ce temps là, il me semblait trés fort et j'était aveuglé par mes sentiments que j'éprouvée pour une jolie xelor qui était dans les rangs de Brakmar.

Mais comme l'as dit un grand maitre Pandawashu : "Les sentiments mènent à la haine, la haine mène à la vengeance,et la vengeance mène au coté obscur de la force".
Et malheuresement je passas du côté obscur de la force...
Pire qu'un Sram je dépouillais les plus démunis, m'attaquant aux plus faibles...
Mais un jour lors d'une bataille je fût blesser gravement au combat.
Et ce n'est qu'à ce moment là que je me rendis compte que ce que je fesais n'etait surement pas ce qu'aurais voulu ma Déesse et mon père adoptif.
Cette illumination me fit completement changer et pour me racheter je rejoignis les rang de Bonta ,et ne cherchant la violence qu'en cas de nescessité j'etait trés aimable avec les Brakmariens et allait leur apporté quelques nourritures et victuailles pour que leur séjour soit moin dur en prison.
Je me sentit comme un autre Eniripsa.

Et un beau jour ,me baladant en Astrub transformé en Chacha car je m'etait plongée dans la fameuse source du Chacha à Pandala,
je vis une maison.
J'entris à l'intérieur , et je rencontris Yingyang-yo charmant Ecaflip qui me dit que cette maison était l'Ambassade de Bonta.
Sous ma forme de Chacha nous étions Félin pour l'autre...
Mais le sortilège se rompis!
Et il me vit sous ma vrai forme et je pu enfin lui posé les questions qui couraient dans ma tête à propos du Gouvernement de Bonta, en pouvant dire enfin autre chose que "Miaou".
Et il m'indiqua ce Faux-Rhum où je dépose ce parchemin de candidature au poste de membre de l'Assemblée du Gouvernement de Bonta.

Vitality-Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Vitality-Demon
Apprenti membre de l'Assemblée
Apprenti membre de l'Assemblée
Vitality-Demon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Là où l'on s'y attend le moin...

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

Et je souhaite devenir membre de l'Assemblée pour aider Bonta à avoir un grand Gouvernement et éviter le conflit verbal avec les Brakmariens.
Je trouve que les relations Bonta/Brakmar sont trop souvent pollué par des personnes irréspectueuses qui insulte l'alignement adverse.
Si seulement les relations des deux cités etait plus respectueuses et plus Air-Paix ce conflit serait un bonheur.
Bien que tout conflit n'est jamais justifié...Et n'engendre pas souvent le bonheur mais nous sommes dans un jeu ! Alors guerroyons joyeusement contre Brakmar mais sans que ça tourne au vinaigre.

Et c'est mon deuxième Air-Paix (Le premier n'ayant pas était fantastique).

Cordialement.
Vitality-Demon
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:37

Bonjour/Bonsoir,

Pour une premiére part,Bravo, votre Air-Paix est trés constructif malgrés quelques fautes il reste aggréable à lire,j'ai aimé que vous me citiez dans votre Air-Paix et oui je suis sympathique :O

C'est pour ça que je vous accorde mon
POUR

Verse le parchemin dans l'urne en pensant à quelque chose

Yingyang-yo
Revenir en haut Aller en bas
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:01

prend la plume de pieu violet et écrit

bienvenu mon cher

que dire a par bravo pour moi c'est un pour

garde la plume et met le parchemin dans l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:48

Cher Vitality Démon,

Vous avez apporté assez de précision à mon gout, ce qui vous confère un pour de ma part également, bonne chance à vous pour la suite. Je pense que si vous êtes accepté, ce qui semble être probable, Ying se fera une joie de s'occuper de vous, me tromperai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:53

Oui avec une grande joie je vous accueilerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Z
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Papy-Z


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:37

Je donne également ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lylli
Maitre membre de l'Assemblée
Maitre membre de l'Assemblée
Lylli


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité Blanche.

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Malgré un passé de Brakmarien, je pardonne, ce Air-paix est assez complet et satisfaisant pour moi.

Au fond de l'urne, un badge Bontarien brillait, signe d'approbation et d'une rédemption réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Lylli-oO.skyblog.com
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

Bon et bien avec quatre approbations je pense que vous savez ce que cela veut dire,vous êtes accéptés en tant qu'apprenti Membre de l'assembléedans le Gouvernement de Bonta! Vous serez soumis à des quêtes quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vitality-Demon
Apprenti membre de l'Assemblée
Apprenti membre de l'Assemblée
Vitality-Demon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Là où l'on s'y attend le moin...

Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:52

D'accord .
Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.   Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vitality-Demon Disciple Eniripsa et Serviteur de Bonta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swording,disciple iop,cercle 110 [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Antichambre de l'Assemblée :: Recrutement dans l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser