Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gros problemes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

gros problemes Empty
MessageSujet: gros problemes   gros problemes Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:24

bonjour enfin maljour pour moi

j'ai une annonce a faire a tous bontariens brakmariens neutres selenytes a qui voudra entendre

hier et se matin cela fait 5 fois que je me fait agro en boucle dans le monde des douzes entier vous allez dire c'est normal sa arrive a tout le monde mais pensez s'y tous disent la même chose "c'est pour un contrat" toujours cette phrase de m****(pardon pour le language même censuré) donc écoutez moi bien lisez bien et comprenez bien demain je le sens sa va etre pire aucun lieu a par astrub ne peut me cacher j'en suis sur ils irai jusque dans bonta pour me trouver et me détruire alors s'il vous plait si vous etes brakmariens faites gaffe quand vous agressez c'est plus que chiant amis bontariens faites de meme amis sélénytes je vous recomande la même chose et surtout a tous soyez sur vos garde plus que jamais


Xlon le tourmenter

ps: notre chancelier a un screen je sait pas de quand dans mes attaques mais il en a un
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

gros problemes Empty
MessageSujet: Re: gros problemes   gros problemes Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:41

Ça peut paraitre exagéré mais c'est vrai. Il nous est impossible de gagner notre expérience tranquillement. De plus, ayant écris vous savez quoi
Spoiler:
une bonne partie de l'après midi, il me fallait vraiment m'entrainer pour paraitre moins faible pour le
Spoiler:
Alors en plus quand on nous prend pour des demeurés, disons que... ça déborde Very Happy .

gros problemes Aggro_10

gros problemes 660421200005gros problemes 653409700005


D'ailleurs, au moment où je vous parle, dans la salle de permanence : un Osamodas est entré et a demandé textuellement "Xlon, je peux t'aggro, j'ai un contrat". Je n'ai pu capturer la scène mais cet osa avait de la chance que Xlon soit sur le Faux Rhum.

Pour ma part, la plupart du temps, mes adversaires ont un cercle de puissance plus bas. En sachant qu'en moyenne, un individu de cercle 4X~5X devrait taper du 1XX, je trouve qu'il faudrait catégoriser en fonction de la puissance et non du cercle. Car il m'est rare de tuer un ennemi qui, souvent, reste à distance (J'ai mon bâton) ou qui fait très mal au corps à corps.

Spoiler:

De plus, la iop Kvetha e été (créée) ce jour et son cercle, bah vous l'avez (si il s'actualise correctement...). Pour moi qui suis disciple de Pandawa d'élément eau, jamais une telle augmentation serait possible... alors si en plus on se fait aggro en essayant de gagner de l'expérience en tuant des monstres bas de gamme par rapport à notre cercle....

Si vous êtes en désaccord avec cela, alors désolé de vous avoir dérangé pour rien, sinon, merci de votre soutien,

Mezexcuses

[Edit] Tiens ?
gros problemes Osanoo10 J'en suis presque à utiliser mes potions de camouflage immobile dans la salle de perm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
 
gros problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Hall d'entrée :: Introduction :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser