Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Mezexcuses
Aralas
6 participants

Aralas, noble chevalier de Bonta ?
A fond ! (Oui !)
Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Vote_lcap100%Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Ailleurs... (Non !)
Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Vote_lcap0%Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendez ! (Je réfléchis encore)
Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Vote_lcap0%Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aralas
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : France / Isère

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:20

Je suis né de parents pauvres sur l'île de Moon , je commençais a defendre les faibles mais sans trop de succés .
Un jour un chevalier Bontarien était venut dans notre village , nous l'avons accueillis a bras ouvert ( il est repartit une heure plus tard )
A mes 10 ans , mes parents c'étaient cotisés pour m'offrir une arme . Cette arme était une "Découpeuse de Yench" . Heureux de se cadeau , je partis affronter des créatures , manque de chance j'avais attaquer un Meulou et je me suis retrouver avec les deux bras cassé dans mon lit . Un jour mon père a demander a un chevalier Bontarien de m'entrainer , ce chevalier était gentil mais demander beaucoup de travail . A la fin de la journée je ne sentait même plus mes bras . Mais un beau jour je vis ma mère pleurer et je lui demandais :
- Maman pourquoi pleurs-tu ?
- Ils ... ils , ils l'ont tué .
- Mais de qui "ils" et qui est mort ?
- Des chevaliers , ils ... ils ont tué ton père , ma mère fondit a larmes .

Je ne pensais pas que ce soit un Chevalier Bontarien car ils étaient la pour nous defendre . Quelques années plus tard j'appris l'existance des Brakmariens . On ne disait que du mal d'eux , qu'ils étaient lâche , insoucieux et sans pitier , et ce jour-ci ma mère me dit qur c'était les Brakmariens qui avaient tué mon père . Trois jours plus tard je partis de chez moi en laissant un petit mot a ma mère en disant que je partais a Bonta me faire Chevalier pour me vengais des Brakmariens . Voilà mon histoire , moi Aralas iop terre de cercle 62 .


Arme : Epée
Epée : Découpeuse de Yench
Bottes : Boufbottes
Amulette : Amulette du bouftou
Anneaux : Anneau de Bouze le Clerc / Anneau fortifiant
Ceinture : Ceinture du bouftou
Cape : Cape Bouffante
Coiffe : Boufcoiffe
Dragodinde : Pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:56

Bon Air Paix (quoiqu'un peu court silent ). Il retrace votre histoire et contient vos motivations pour intégrer le gouvernement. Quelques fautes qu'il serait bien de corriger (je vous promets ma voix dès qu'elles n'y seront plus Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Aralas
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : France / Isère

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Aralas iop de cercle 62   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:11

Je suis né de parents pauvres sur l'île de Moon , je commençais a défendre les faibles mais sans trop de succés .
Un jour un chevalier Bontarien était venut dans notre village , nous l'avons accueillis à bras ouvert ( il est repartit une heure plus tard ) .
A mes 10 ans , mes parents s'étaient cotisés pour m'offrir une arme . Cette arme était une "Découpeuse de Yench" . Heureux de se cadeau , je partis affronter des créatures , manque de chance j'avais attaquer un Meulou et je me suis retrouver avec les deux bras cassés dans mon lit . A une période chaude mon père a demander a un chevalier Bontarien de m'entrainer , ce chevalier était gentil mais demandait beaucoup de travail . A la fin de la journée je ne sentais même plus mes bras . Quelques années plus tard je vis ma mère pleurer et je lui demandais :
- Maman pourquoi pleurs-tu ?
- Ils ... ils , ils l'ont tué .
- Mais de qui "ils" et qui est mort ?
- Des chevaliers , ils ... ils ont tué ton père , ma mère fondit a larmes .

Je ne pensais pas que ce soit un Chevalier Bontarien car ils étaient là pour nous défendre . Quelques années plus tard j'appris l'existance des Brakmariens . On ne disait que du mal d'eux , qu'ils étaient lâche , insoucieux et sans pitier , et ce jour-ci ma mère me dit que c'était les Brakmariens qui avaient tué mon père . Trois jours passèrent , je partis de chez moi en laissant un petit mot à ma mère en disant que je partais a Bonta me faire Chevalier pour me vengais des Brakmariens . Voilà mon histoire , moi Aralas iop terre de cercle 62 .


Arme : Epée
Epée : Découpeuse de Yench
Bottes : Boufbottes
Amulette : Amulette du bouftou
Anneaux : Anneau de Bouze le Clerc / Anneau fortifiant
Ceinture : Ceinture du bouftou
Cape : Cape Bouffante
Coiffe : Boufcoiffe
Dragodinde : Pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:32

Bonjour/Bonsoir,

Vous vous êtes finalement lancé Very Happy, malgré les petites fautes et le Air-Paix assez court comme l'a dit mezexcuses cela résume bien votre histoire et nous pouvons voir vos motivations,je vous donne mon approbation.


Verse le parchemin dans l'urne

Ps:Les Air-Paix les plus courts sont les meilleurs mais ils ne doivent pas l'être trop nomplus n__n

Yingyang-Yo


Dernière édition par Yingyang-Yo le Sam 18 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:19

Bien, vous avez corrigé la majorité de tes fautes. Voyant vos efforts pour intégrer le gouvernement, je ne peux que vous donner mon pour.

Mezexcuses glissa une plume de kwak d'eau dans l'urne, signe de son approbation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Lylli
Maitre membre de l'Assemblée
Maitre membre de l'Assemblée
Lylli


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité Blanche.

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:42

Malgré les quelques petites fautes d'orthographe et de français restantes, le Air-paix reste complet sur le plan des motivations Wink .

C'est donc bon pour moi, je vous accorde ma voix.

Lylli regardait paisiblement l'urne acceuillant désormais une troisième approbations, la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Lylli-oO.skyblog.com
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:48

Vous avez obtenu la majorité des votes. Bienvenue dans la chevalerie de Bonta. Vous obtenez désormais le grade d'apprenti chevalier. Un maitre va venir s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Papy-Z
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Papy-Z


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:42

Un peu court les sondages... Mais j'aurais voter également un Pour. Même si je trouve que son cercle est bien bas pour un Chevalier qui doit défendre Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:09

papy je suis de cercle 47 tu trouve ca haut peut-être?? et bravo mec et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

Seule votre volonté est importante, le reste est facultatif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]   Aralas iop de carcle 62 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aralas iop de carcle 62 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Office militaire :: Recrutement chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser