Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants

Yingyang-yo, votre avis sur son premier Air Paix :
Ooooh ! Aaaaah ! (Accepté)
Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Vote_lcap100%Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Beurk (Refusé)
Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Vote_lcap0%Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...(Neutre)
Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Vote_lcap0%Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]   Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:45

A peur hésite a se lancer

Bien le Bonjour mesdames/Messieurs.

Je suis ici euh pour quoi déjà ah oui! Je suis ici pour vous présenter mon Air-Paix qui ,je l'espére , vous plaira.

Alors voilà:

Un matin sous une pluie et des horrrages terrifiant ,On vît naître un petit écaflip ,noir

et blanc, d'une mére qui sous la douleur et le manque de soins a l'époque en mourra

mais qui n'en était pas moins chanceux.Ce petit écaflip s'appelait Yingyang-Yo car

mon pére avait entendu parlé d'un livre dont le Héro était un petit écaflip et qu'il se

nommait comme cela.Ce petit écaflip au bout de 2 ans vit son pére mourir sous une

pluie de fléche venant des Brakamariens. Fou de rage et orphelin il commenca a

s'entrainer . Il commenca a essayer un arc,qui malheureusement ne lui convenait

pas, il fût essayer une pelle mais celle-la était trop lourde et vu son âge qui était de

2ans n'avait pas encore assez de force . Quelques jours plus tard en marchant il eut

découvert une épée ,rose. Il commenca a s'entrainer avec mais ne savait pas

comment s'en servir . Dans le Kanojedo ,ou il s'entraînait, apparut un homme,un

écaflip plus exactement, cet homme avait un grand âge avec sa barbe on aurait

presque dit un énutrof.Cet écaflip s'appelait Grand-sage a la barbe blanche qui

comme nom l'a surpris.Cet écaflip était un grand sage plein de sagesse . Au fil du

temps il m'appris a me servir d'une épée a combattre , a esquiver , a être malin et

surtout a avoir de la chance. Quelques années plus tard celui-ci le vit mourir par un

guerrier brâkmarien sans pitié. L'écaflip qui avait déja perdu son pére et sa mére vit

perdre un être trés cher pour lui qui l'avait accueilli et lui avait servi de famille. Ca

haine était plus grande que toute haine dans le monde des douze . Il s'entraîna jour

et nuit ,mois par mois, année par année, jusqu'a atteindre la perfection.


Plusieurs années plus tard Yingyang-Yo était un écaflip et un guerrier trés renommé

dans Bonta.Je suis sur que si son pére l'avait vu il serait ému de joie devant ce qu'il

est devenu. Il fit parti a la guerre et menat l'armée bontarienne à la victoire

plusieurs fois.


Un jour,dans une bataille, il eut une soudaine vision qui lui montrait comment son

pére est mort,alors qu'il n'était pas la à sa mort, et puis il vit le guerrier brakamarien

qui mit fin a la vie de son pére,il eut dans l'intention de le retrouver puis soudain! Par

chance il tombit sur ce guerrier il eut tellement l'envie de le tuer qu'il se jeta sur lui

soudain il se rappella de quelque chose que disait Grand-sage a la barbe blanche:

Cela ne sert a rien de tuer mais il vaut mieux communiquer que tuer quelqu'un et

avoir un trés grand regret aprés
Il s'arreta soudain en pleine action et fit un

grand soupir et dit:Je te laisse la vie sauve mais si tu as encore l'audace de toucher

quelqu'un je pourrais te dire que je ne t'epargnerais pas. Aprés avoir entendu cela il

prit la fuite. Yingyang-Yo fier de ce qu'il a accompli se dit je vais devenir membre

de l'Assemblée de Bonta et mener bonta a la victoire !!


Voilà la fin de mon Air-Paix juste pour vous précisez que c'est mon premier Air-Paix

et que je ne suis pas tres fort et donc s'il ya des choses a ameliorer dites le moi je le

prendrais en compte.


Mes motivations pour rejoindre l'Assemblée de Bonta sont:

Je voudrais mener Bonta a la victoire, améliorer les relations entre tous les

alignements que ce soit Brakmarien Selenyte ou autre chose...


Un grand merci a Mezexcuzes qui m'a aidé pour mon premier Air-Paix . Je suis aussi

un ami de Kysaduras.

Voila merci a tous et j'espere que cela vous plaiera.
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]   Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:51

Rebonjour n__n Je souhaiterais ajouter aussi que je suis un écaflip de cercle de

puissance 131 et bientôt 132 que je suis dans la guilde Celestis qui compte
tous
ses membres bontarien et que je jure de respecter la table de lwa
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]   Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:56

Rebonsoir, Yingyang-yo. Tu as finalement posé ta candidature et c'est un succès ! Je trouve cela très prometteur pour un premier Air Paix. Les quelques fautes d'orthographe mises à l'écart, tu réponds totalement à nos attentes. c'est donc avec joie que je t'accorde ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]   Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]   Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:20

Euh non sifflote


silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]   Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:17

(Huhu) N'ayant pas obtenu de réponse de la part des autres votants, vous êtes officiellement membre de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]   Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Ecaflip au sein de l'Assemblée? O_o Yingyang-Yo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Antichambre de l'Assemblée :: Recrutement dans l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser