Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de Lexus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexus
Simple passant
Simple passant
Lexus


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Départ de Lexus Empty
MessageSujet: Départ de Lexus   Départ de Lexus Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:37

Chers Bontariens,

C'est avec regret que j'annonce mon départ de vos rangs, vers le Clan des Selenytes. Cela pour plusieurs raisons:

-J'ai toujours rêvé de devenir Selenyte je dois bien l'avouer.
-En venant ici je pensais trouver un peu plus de personnes actives, mais après le départ du Chancelier, ne voyant que quelques personnes régulièrement, je me suis rendu compte qu'un grand travail est attendu ici pour mettre plein de vie le Gouvernement. N'ayant pas le savoir requis pour cela, je pars l'acquérir chez les Selenytes, pour peut-être revenir un jour. (Bien possible avec mon Eniripsa, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, sous réserve d'une nouvelle candid' bien évidement).

Je vous souhaite donc bonne continuation. Et j'espère vous revoir en tant que Selenyte :)

Cordialement, Lexus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Départ de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lexus   Départ de Lexus Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:01

Nous ne pouvons pas vous en vouloir, je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à la prochaine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Hall d'entrée :: Introduction :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser