Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée]

Aller en bas 
3 participants

Territoires et conquêtes ?
Acceptation et intégration ! (Oui)
Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Vote_lcap100%Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mort et infamie !(Non)
Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lylli
Maitre membre de l'Assemblée
Maitre membre de l'Assemblée
Lylli


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité Blanche.

Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée]   Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:37

C'est aujourd'hui après mûre réflexion qu'une disciple du Dieu Féca de cercle de puissance 113 qui vient poser sa candidature pour intégrer le gourvernement de notre chère Bonta.



La brise balayant les rues pavées de la grande Bonta était aussi fraiche qu'à l'ordinaire et pourtant un parfum étrange la rendait lourde. Le calme reignant habituellement autour de la Milice Bontarienne devenait inquiétant. Les citoyens et voyageurs se déplaceaient d'un pas rapide, le visage le plus souvent caché par une capuche.
Seule, adossée à un arbre, Lylli fixait le ciel de ses grands yeux noisettes. Ce frémissement qui avait envahi la cité lui était totalement inconnu et l'attitude des habitants ne faisaient qu'attiser sa curiosité. Il lui fallait découvrir quel était la cause de ce calme un peu trop pesant. Il y avait d'avantage de gardes qu'à l'ordinaire devant la grande porte de la Milice ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de la jeune féca. Elle n'eu pas besoin de s'approcher à moins de dix mètres d'une porte encadrée par deux statuts de pierre pour qu'une voix parvienne jusqu'à elle :
- Non ! vous m'entendez, il hors de questions que nous vous cédions cette partie des plaines ! Si vous ne revoyez pas vos exigeances à la baisse, c'est en croisant le fer que ça se réglera !
Une seconde voix, calme et rassurante traversa l'épaisse porte :
- Calmez-vous, nous ne sommes pas ici dans le but de vous mettre en position de faiblesse, nous avons besoin de trouver des solutions à ce problème de territoires...
- Des solutions !? En voilà une de solution ! Oeil pour Oeil, dent pour dent !
Le sifflement d'une épée sortie avec violence de son fourreau parvint aux oreilles de Lylli.
- Un oeil pour un oeil laisse tout le monde aveugle... Je pensais à des solutions diplômatique mon ami.
Territoires, solutions, problèmes, batailles... Ces mots raisonnaient dans l'esprit de la jeune féca. Elle tourna son regard plein d'interrogations en direction d'un des gardes qui esquissat un sourire :
- Regardes donc ça petite, là bas sur le mur, dit-il.


Rédigé à l'encre dorée d'une écriture élégante ces quelques mots brillaient au soleil :
Ici siège l'Assemblée du gouvernement de Bonta.
Semper Fidelis.


Ces lettres d'or suffirent à décider Lylli. Elle se mettrait au service de la cité Blanche qui l'avait vu grandir, elle lui apporterai tout ce dont elle serait capable. C'est ainsi que dès le lendemain, de sa plus belle plume, sa candidature prit peu à peu forme alors que le soleil se levait une fois de plus sur Bonta.





Présentation Smile

Je suis donc dans le Monde des Douzes comme dit plus haut une petite fécatte de cercle 113 et membre de la guilde Styx.
Dans la vrai vie, je suis lycéenne en terminale Littéraire, aussi passionée de lecture que d'informatique ! Very Happy

Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée et bon jeu à tous !

Lylli.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Lylli-oO.skyblog.com
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée]   Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:36

Bonjour Lylli,

J'ai bien aimé ton récit qui mets presque parfaitement le lecteur en situation.
Quoiqu'un peu court le Air Paix n'est pas mauvais.

J'ai retenu un détail :

la candidate a écrit:
nous ne sommes pas ici
dans le but de vous mettre en position de faiblesse, nous avons besoin
de trouver des solutions à ce problème de territoires...

Notre but est de mettre Brâkmar en position de faiblesse, on a même une armée pour ça !Razz

Bref tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Lylli
Maitre membre de l'Assemblée
Maitre membre de l'Assemblée
Lylli


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité Blanche.

Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée]   Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:03

En effet et une armée conséquente en plus ! Very Happy
Merci de ta voix Mezexcuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Lylli-oO.skyblog.com
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée]   Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

bas je donnerai bien ma vois aussi si le pouvoir était entre mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée]   Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:48

Vu les circonstances, vous êtes acceptée d'office dans le gouvernement, mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée]   Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lylli [Fecatte][Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Antichambre de l'Assemblée :: Recrutement dans l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser