Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est venu le temps ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:25

Kysaduras sorti de son bureau comme d'habitude mais cette fois, c'était pour une nouvelle importante.

Salutations,
Je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer quelque chose. Depuis un moment je ne suis plus aussi disponible étant donné une situation hier-aile qui ne me permet plus d'être aussi présent que je le souhaite.
J'ai ... des choses à faire, je les ais mises trop longtemps de côté, j'ai besoin de faire un voyage, un très long voyage et je ne pense pas en revenir. Je suis attristé de vous donner ma démission, mais comme je vous l'ai dit, je suis de moins en moins disponible pour faire tout ce que j'aurais voulu faire et malheureusement, le temps ne s'arrangera pas.

Pour que Bonta continue son ascension vers la grandeur il vous faut quelqu'un meilleur que moi, et je sais qu'au sein même de ce Gouvernement, certains ont cette envie. Par conséquent, je pense qu'il est plus sage pour moi de me ranger, de redevenir un simple citoyen de Bonta.

Au revoir donc et longue vie à la cité.

(je serais absent pour la semaine, quelqu'un d'autre s'occupera de mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:07

C'est avec regrets que je vous souhaiterais un bon voyage. Vous avez consacré beaucoup de votre temps à ce projet et cela m'attriste que vous deviez nous quitter si vite. Vous ne verrez pas le projet fini et opérationnel, c'est dommage mais c'est comme ça.

Bonne continuation !

(J'en profite pour vous annoncer que je serais absent pendant deux semaines.)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:55

Merci pour tout ce que vous avez fait au sein de gouvernement, très bon travail. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ...   Il est venu le temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Hall d'entrée :: Introduction :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser