Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre sa venue?
Oui
[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Vote_lcap67%[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Hmm
[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Vote_lcap17%[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Vote_lcap16%[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lexus
Simple passant
Simple passant
Lexus


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

B'jour / B'soir,

Rôle-play:
Lexus naquit le 28 Joullier de l'année 622. Il fut élevé par son oncle, un alchimiste de renom dans son village natal, à l'orée de la Forêt Sombre. En effet, ses parents ayant péri lors de leur traversée de l'océan pour se rendre à l'Île de Moon, Lexus fut placé sous la tutelle du dernier vivant de sa famille. Ainsi bercé par le "bloup bloup" des potions et le bruissement des feuillages, il entreprit la découverte de ses défauts et aptitudes. Il se révéla un goût marqué pour l'Alchimie, et l'entrainement de sa force quotidienne était sa seconde passion.

Les années passerent, et un beau jour Lexus sentit que son oncle venait de perdre son bouclier sous le coup son Cerberus porté d'estoc "C'est la première fois que je réussi un tel coup".
- Mes vieux os sont à présent trop lent pour toi mon garçon. Ta formation est terminée, viens donc me retrouver à la cave d'ici quelques minutes lança son oncle, et il disparu dans le logis.
- Bien mon oncle répondit-il.

Lexus descendit les vieilles marchent en bois d'abraknyde vénérable, s'imprégnant de l'odeur de poussière et moisissures régnant en ce lieu.
- Approche dit l'oncle. Il y a de cela quinze années, tes parents t'on confié à ma garde, durant leur voyage, et n'en sont jamais revenu. Ton père m'avait demandé de t'offrir ce coffret une fois suffisament mature. Et le jour est venu, prends-le.

Il prit le coffret, qui était en bois nacré et l'ouvrit. Là il découvrit un parchemin qui devait dater de l'époque de Mat'Husalem:

"Les Sélénytes recrutent de nouveaux aventuriers. Venez rejoindre leurs rangs, oeuvrer pour la paix, et défendre les habitants du Monde des Douzes de toute violence. La demeure est ouverte à tout aventurier désirant plus de renseignements."

Aussitôt, les bandelettes de Lexus ne firent qu'un tour: il allait devenir Sélényte "Enfin une aventure et un but juste à vivre". Soudain, un éclat de lumière parut dans la pièce si sombre habituellement: un marteau brillait comme par enchantement dans le coffret, une inscription y était gravée: "Ragnarok, un marteau trés puissant capable de déchainer des tempêtes ou les foudres de vos alliés si vous leur tapez dessus."
- Va mon garçon, tu es fin prêt lui confia son oncle. Mais rappel-toi une chose, l'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. Adieu.
- Adieu mon oncle répondit Lexus, et il partit.

Commença alors pour Lexus de nombreuses années d'exploration, pendant lesquelles il découvrit le monde. Des Plaines de Cania, clairsemées de fleurs aux Landes de Sidimote gardées par des monstres aux pouvoirs terrifiants.
Lors d'une de ses récoltes de fleurs de lin habituelles, un viel enutrof lui demanda de porter ses deux sacs rempli à en craquer jusqu'à sa demeure, des dizaines de kamamètres plus loin. Lexus accepta sans hésitation et en retour il reçu un étrange compagnon, que l'on nommait minimo ainsi que le logis pour le temps qu'il désirait.

Lexus resta quelques semaines, le temps de se reposer et d'apprendre ce que connaissait On'Hedrop sur les Sélénytes. Celui-ci lui recommandit chaudement de se rendre à leur demeure, située à Astrub. Alors il reprit la route, se dirigeant vers Astrub et ses mystères. Des jours de trajet plus tard, il apprit qu'il lui fallait écrire une candidature et se mit donc à l'oeuvre. En voici ces premiers mots:

"Chers Sélénytes, je me présente..."

Après moult aventures parmis les Selenytes, me voici aujourd'hui devant votre porte, à attendre humblement votre décision concernant mon sort.


Motivations:
Ayant stoppé ma progression chez les Selenytes, (raisons pratiques) j'ai cherché un clan regroupant les Anges, pour du Air-paix, ou encore les events, sans oublier la conquête de territoires. C'est ainsi qu'en voyant votre forum, je n'ai pas hésité et me voici. J'suis très présent dans le Monde des Douzes, et prêt à me rendre disponible.

Merci de m'avoir lu, bonne journée / soirée
Cordialement, Lexus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:16

Après la lecture du parchemin de Lexus, Lumpy, avec un petit sourire, signa en signe de son approbation. Il parti en murmurant :

« Une des seules ombres au tableau chez les selenytes, c'est bien les territoires de conquêtes. »


Dernière édition par Lumpy le Ven 6 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:13

Après plusieurs jours où il s'était enfermé dans la Tour des Ordres, la plupart se demandaient si Kysaduras en sortirait jamais. Mais il apprit que de nombreux voyageurs avides de partager leur savoir étaient venus vers la Cité Blanche, et ce faisant, il descendit les longues marches vers le tableau des Affichage pour y lire les parchemins accrochés.
Puis, de sa fidèle plume bleue, il écrivit au dessous de la candidature:


Salutations,
Votre histoire et vos motivations me plaisent, d'autant que le poste est dangereux et propose de lourdes responsabilités. Vous avez mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Oosacrioo
Chevalier
Chevalier
Oosacrioo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : Chez les -ArTic- / en suisse

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:48

Oosacrioo rentre dans le bureau lut le parchemin soigneusement posé sur la table: Une très bonne candid' Je t'accorde un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:05

Pour également

Mezexcuses souffla à Lumpy : Si les mercenaires te voient écrire Selenytes avec des é, ils vont te tuer silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Lexus
Simple passant
Simple passant
Lexus


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:07

Merci pour tous ces votes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:11

Hmm, je vais accorder votre requête.
Vous êtes accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Lexus
Simple passant
Simple passant
Lexus


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:45

C'est alors avec plaisir que j'entre dans votre Ordre :) Remerciements à vous pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]   [Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lexus. [Acceptée][Parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Office militaire :: Recrutement agent intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser