Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xelfurun ! [Acceptée]

Aller en bas 
+2
ramaza
Xelfurun
6 participants

Retrouvailles ?
Bien sur, il le faut bien !
Xelfurun ! [Acceptée] Vote_lcap100%Xelfurun ! [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Sais pô
Xelfurun ! [Acceptée] Vote_lcap0%Xelfurun ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nah, ils vont s'entretuer
Xelfurun ! [Acceptée] Vote_lcap0%Xelfurun ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Xelfurun
Membre de l'Assemblée
Membre de l'Assemblée



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:08

Bonsoir à vous, membres du gouvernement de Bonta,

Ce parchemin est ma postulation à l'Assemblée de Bonta. Je ne suis pas un adepte de la littérature mais je vais faire de mon mieux afin de vous convaincre.

Je ne pense pas qu'écouter mon enfance vous passionne. Je suis encore jeune et je n'ai pas encore vécu d'aventure palpitante telle que les légendes que l'on raconte dans les tavernes.
Sachez seulement que je suis le fruit de l'accouplement - je ne vois pas d'autre terme.. - de votre ministre des relations extérieures, et d'une femme que je ne connais même pas. Mais à vrai dire, je m'en moque, ils ont préféré m'abandonner. Je ne saurai jamais assez les remercier.

C'est une disciple d'Osamodas qui m'a recueilli et élevé, je pense que vous la connaissez, il s'agit de Maruxa. Malgré les difficultés, elle a su m'enseigner nombre de choses, assez pour que je prenne mon "envol".

Quant à la personne que je suis devenue aujourd'hui, on peut dire que je suis un fidèle d'Eniripsa de cercle 149. J'ai beaucoup étudié afin de maîtriser les sorts liés à l'élément du feu, mais je commence à m'entraîner pour développer mon agilité. Je remercie en passant le Sphincter Cell, qui m'a très généreusement prêté sa peau et ses os afin que je puisse me confectionner une panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats. Le soutien de mes alliés et les soins restent cependant mes armes principales, je n'aime pas rester seul.

J'ai bien évidemment entendu parler de votre gouvernement grâce à Edensia, qui vient malheureusement d'être dissoute...
J'ai envie de me construire une nouvelle vie et une nouvelle histoire à vos côtés, tout en participant au projet de très grande envergure qu'est ce gouvernement. Je préfère postuler à l'Assemblée car je suis résolument contre la guerre - forcément, je viens d'Edensia. Le combat n'est pas ma tasse de thé, même si je me défends en cas de nécessité absolue.

Votre gouvernement reprend en activité, et il me semble que c'est le moment idéal pour venir y ajouter ma pierre. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le gouvernement rayonne sur Bonta.

Ainsi, j'espère que ma postulation vous aura convaincu et que je recevrai rapidement une réponse favorable.

Xelfurun
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Citoyen Bontarien
Citoyen Bontarien



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Bouge beaucoup

Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:18

Bonsoir ,
"Sachez seulement que je suis le fruit de l'accouplement - je ne vois pas d'autre terme.. - de votre ministre des relations extérieures, et d'une femme que je ne connais même pas. Mais à vrai dire, je m'en moque, ils ont préféré m'abandonner. Je ne saurai jamais assez les remercier."
Mouais...je sais pas si ce sont les termes justes étant donner que tu n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé.

De toute façon je ne dois pas mélanger vie privée et vie personnelle ,
Ta candidature est bien ,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:24

Passant par là, après avoir changé tous les panneaux, Mezexcuses, exténué, se dirigea vers la salle du recrutement, se disant qu'un peu de lecture ne lui ferait pas de mal.

Noble Xelfurun,
Ton histoire m'a beaucoup plu, spécialement la façon de raconter qui est très plaisante. La manière avec laquelle tu enchaines les étapes de ta candidature est impréssionante. Avec cela aucune faute, tout est parfait.
Avant de t'accorder mon vote, je vais t'expliquer ce qui se passera lorsque tu seras membre de l'Assemblée. Tout d'abord, dis toi que tu seras sous mon commandement (ministre de l'Assemblée king ). Ton travail sera d'ordonner aux chevaliers et aux Agents extérieurs ce qu'ils devront faire contre Brakmar, tu seras sollicité pour les permanences et le Air Paix sera ta principale occupation. Les permanences se déroulent là où tu nous a rencontré (sous l'attitude faire signe). Suis bien les nouveautés pour être au courant des dernières nouvelle, ce qui est conseillé pour une personne de ton futur rang.

Inséra une plume de piou bleu dans l'urne, signe de son approbation

Amicalement,

Mez'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Oosacrioo
Chevalier
Chevalier
Oosacrioo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : Chez les -ArTic- / en suisse

Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:53

Je te donne mon pour mais juste un petit truc les RP sont écrit a la 3 ième personne du singulier
Revenir en haut Aller en bas
Xelfurun
Membre de l'Assemblée
Membre de l'Assemblée



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:03

(Bah heu non ça s'écrit comme on veut.

C'est le principe même de la narration, niveau collège Razz
On peut choisir d'être un narrateur externe au personnage et donc d'écrire à la 3ème personne, en racontant l'histoire d'un point de vue externe au protagoniste.
On peut aussi choisir d'être un narrateur interne, et écrire à la 1ère personne, le lecteur voit l'histoire à travers les yeux et les pensées du protagoniste.

J'ai choisi la narration interne car cette postulation est ni plus ni moins Xelfurun lui-même qui parle et tente de convaincre les membres du gouvernement qui l'écoutent. ^^)

Bien sûr, Monsieur. Je me doute bien de tout ce que vous me dites là.
En postulant ici, j'accepte bien sûr toutes ces conditions.


Dernière édition par Xelfurun le Dim 25 Jan - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:19

Lumpy, après une après-midi de permanence, passa au bureau de Kysaduras.

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses et la manière de les exprimer. Bien entendu tu as mon Pour.

(Mezexcuses, vos panneaux sont très réussi, seulement, il sont un peu trop gros et du coup la page n'est plus affichée entièrement, nous sommes obligés de dérouler la page vers la droite. Enfin pour mon écran de 24 pouces. Si il est possible de les réduire un petit peu ça serait parfait.)
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Bonjour;
Votre histoire me plaît vraiment, je vous donne mon aval.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:15

Vous êtes accepté dans le gouvernement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Xelfurun ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xelfurun ! [Acceptée]   Xelfurun ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelfurun ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Antichambre de l'Assemblée :: Recrutement dans l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser