Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants

Hat Angelyne, membre de l'assemblée ?
Oui !
Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non !
Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
ramaza
Citoyen Bontarien
Citoyen Bontarien



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Bouge beaucoup

Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée]   Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:57

Hat-Angelyne est un osamodas dévoué , il se sacrifierai volontier pour n'importe quel chose qu'il défend ; il est devenu récemment Bontarien car le coté Brâkmarien lui fesait penser au mal , et Hat-Angelyne est quelqu'un de gentil qui a subbit un passé très malheureux a cause de guerre contre des êtres abominables(ci dessous) , il veut donc défendre ceux qui n'ont rien demandé , refuseras a jamais d'intégrer le clan Brâkmarien. Il a commencer a aimer l'alignement Bontarien , des règles correctes , des gens sympathiques...bref il ferait tout pour faire partie du "Gouvernement" de cette cité , maintenant place au Air-Paix.

Hat-Angelyne , son passé...


Angelyne est un Osamodas qui vivait sur l'Île Lenald.
Sa mère est Fanance morte a l'accouchement , il a été élevé par Paniti son Grand-Père.
Ce Paniti était un sacrieur et pensait que son petit fils en était un lui aussi.
Son enseignement comme vous pouvez vous en douter a été dure étant donné les circonstances.
Chaque jour son grand-père essayais de lui apprendre a casser des briques avec le "pied du sacrieur".
Son grand-père déçus que son petit-fils n'arrivait a rien , il avait peur d'avoir honte a cause de Angelyne ,
Il le frappait sans cesse car il n'arrivait pas a casser de troncs , de fagots de pailles , ni meme de planche très peu solides en bois...
Quand Paniti découvra que Angelyne était enfaite un Osamodas dans les circonstances d'un entrainement , ou les cornes d'Angelyne avaient pousser et où il lança une "Griffe Spectrale", vous imaginez la surprise...
Paniti chassa son petit-fils de chez lui et lui arracha les cornes viollement pour ne plus jamais qu'elles ne repoussent.
Angelyne alors pour cacher son crane portait toujours n'importe quel morceau de tissu sur la tête ,
Au bout d'un moment ce surnom lui vint : Hat-Angelyne
A sa jeunesse un peu apres que son grand-père l'ai chassé de chez lui ,
Hat-Angelyne connut une guerre terrible où il rencontra des proches ;
Son père , sa soeur , son oncle....
Il les vit tous mourrir de ses yeux...
C'était décidé vu les attaque nombreuses de ces abominables créatures...
L'Île Lenald allait devenir très vite : "L'Île Wabbit" !
Les créatures venaient nombreuses avec souvent des éspèces de Robots ou les plus faibles montaient pour faire un carnage monumentale (Wobbot).
Chacune des plus faibles créatures possédaient une arme qui les rendaient surpuissante....
L'armée Lenalde (les FireFoux) commençait a se réduire , seulement les adultes étaient restés , les enfants eux , alllaient vivre sur Pandala.
l'armée étaient fichu les Lenalds quiteraient tous l'île !
Il ne resterait plus que des monuments détruits...
Effectivement ce fût ainsi...
Les vieux sages resterent au sud de Wabbit pour ne jamais quitter l'île.
Les autres s'enfuirent au nord de pandala...
Hat-Angelyne n'était pas un Lenald , il était natif de l'ile mais était hummain avant tout ,
Donc il s'est enfuie en Amakna et vit sa vie a Astrub.
En se disant chaque jour qu'il était le seul survivant de l'île...
Il eu une femme au sud de bonta ,
Il l'a mise enceinte et a disparu pour des raisons mysterieuses avant même l'accouchement.
Il postula chez les mercenaires puis abandonna a l'avant dernière quête.
Son passé a connu plein de mésaventures , cela n'a donc pas été un long fleuve tranquille malheuresement , il n'a pas eu de travail et ne sait pas quoi faire de ses journées ennuyeuses.
Maintenant il a découvert le Gouvernement Bontais et a décidé de ne jamais abandonné ,
De repostuler s'il se fait recaler , de toujours aller de l'avant pour faire officiellement partie de ce gouvernement.


J'espère de tout mon coeur être accepté dans le Gouvernement Bontais et je n'abandonnerais pas , je jure que je respecterais toute les lois , règles , ordres , contraintes...

Avec mes salutations les plus sincères ,
D'avance merci ,
Hat-Angelyne.


Dernière édition par ramaza le Dim 4 Jan - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée]   Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:10

Je pose une urne et t'accorde mon vote, Air Paix original mais j'aimerais que tu nous précise tes motivations,

Citation :
Maintenant il a découvert le Gouvernement Bontais et a décidé de ne jamais abandonné
Pourquoi le gouvernemenent bontais et pas brakmarois, pourquoi ce choix en termes clairs (bien que je ne t'incite pas à rejoindre le gouvernement brakmarois Razz )

Mais bon, à part cela, ton récit global est bon et il y a de l'idée.


Mezexcuses pose une urne et y introduit une plume de piou bleu, signe de son accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée]   Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:21

Kysaduras prit une plume pour écrire sa réponse quant à cette jeune osamodas qui lui semblait pleine d'enthousiasme

Salutations,
Votre prestation me plait mais toutefois j'aimerais en apprendre plus sur votre histoire et vos talents, et plus encore le poste que vous briguez au sein du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
ramaza
Citoyen Bontarien
Citoyen Bontarien



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Bouge beaucoup

Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée]   Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:13

Bonjour ,
J'ai étoffer mon histoire avec Eddy Thé , je ne sais pas si ca vous suffira ,
Merci de votre réponse.
Je veux faire partie de l'Assemblée du Gouvernement Bontarien car , je veux tout savoir , je suis prêt a aidé pendant toute les réunions , à participer.
Je peux aller voir les citoyens pour régler leurs problèmes , je peux fournir des choses pour l'armée de Bonta , je veux bien même exploiter mon alchimie (cercle de métier 55) pour l'armée.
Je suis capable de rapporter des ressources , de venir dès que je le peux aux réunions , de travailler toute la journée , d'interroger les citoyens de les aider a vaincre leur probleme , de faire respecter la loie et de moi même respecter les "Tables de Lwah" (sur le Faux-Rhum), de faire tout mon possible pour que l'armée avance toujours la tête haute , que l'Assemblée ne Coule pas et de faire ce qu'on me dira de faire avec les Brâkmariens , d'en éliminer s'il le faut.
J'espère que ca vous suffira.

Avec mes salutations les plus sincères ,
Cordialement ,
Hat-Angelyne


PS : Je suis un homme , vous m'avez parler au feminin , mais ne vous excuser pas c'est tout a fait normal , ca peut arriver a tous le monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée]   Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:25

Votre histoire me plaît et je suis favorable à votre entrée au sein du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée]   Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hat-Angelyne(Osamodas) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Antichambre de l'Assemblée :: Recrutement dans l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser