Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement [Osamodas] [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement [Osamodas] [Acceptée]   Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:25

En entrant dans la milice bontarienne, pour faire une ronde autour de la prison, Lumpy aperçu un parchemin cloué au mur juste à côté de l’endroit où Amayiro se trouvait habituellement. Ce parchemin avait été placardé peu de temps auparavant. Se rapprochant avec un air curieux, Lumpy lu le parchemin. Ce parchemin parlait de la réunification du gouvernement de Bonta.

« Non mais je rêve ! Et on ne m’a même pas prévenu ! »
Sans perdre une seconde, il se mit en celle sur sa dragodinde et chevaucha jusqu’à la Tour des Ordres. De loin, on pouvait apercevoir des nouvelles recrues en train de redonner un petit coup de jeune sur la façade du bâtiment. Une fois arrivé devant la grande porte en bois, l’osamodas se rendu compte que la porte était toujours fermée à quadruple tours. Étonné il demanda au sorcier Larry Poller situé devant la tour, si cette réunification n’était pas une petite pitrerie des élèves d’Amayiro.

« Non je vous assure que c’est vrai. Cependant la tour n’est pas encore opérationnelle et en est même plutôt loin. Le dernier assaut Brakmarien a fait des ravages sur cette vieille tour.
- Hum… Mais il doit bien y avoir un quelconque endroit pour y poser candidature, non ?
- Certes… Je crois qu’il se trouve au Nord Ouest de la milice. Kysaduras y traine beaucoup ces temps-ci.
- Merci bien Larry, Bonne soirée.
- Ce fut un plaisir de vous reparler Lumpy.
- Tout le plaisir était pour moi… »
En voyant l’heure du souper arriver à grands pas, il se décida de rédiger un petit parchemin à l’intention de Kysaduras devant les spécialités de la taverne du Pinchaut.



Mr le chancelier, messieurs les ministres, chers amis,

Je vous envoie ce parchemin pour pouvoir intégrer ce nouveau gouvernement qui prend forme à Bonta.

Tout d’abord je m’intéresse à cette cité depuis mon plus jeune âge. Effectivement mes pauvres parents étant décédés suite à un assaut sur les contours d’Astrub par les Brakmariens, je me suis juré de les venger et d’en finir avec ce peuple maudit. C’est en voulant les fuir que je parti vers le Nord, vers Bonta. En arrivant dans cette grande cité fortifiée, je rencontrai Amayiro ; aujourd’hui je peux dire que c’est à lui que je dois tout. Mon éducation, mon art du combat et plein d’autres choses encore.

Malgré l’enseignement d’Amayiro sur le sentiment de vengeance, je ne peux m’empêcher de tuer ces Brakmariens. Bien évidemment je respecte mon adversaire et je ne me rabaisse pas à son niveau quel que soit le cas.

De plus je souhaite que les choses bougent à Bonta. Nous avons besoin de fins stratèges, d’un chef des armées, d’espions, de soldats… Ce gouvernement est un nouveau départ pour la cité blanche et je serais fier d’y participer.

Cordialement,

The-Lumpy-Death.



Présentation:

Dans le monde des douze, je suis un Osamodas monté feu de cercle 165 et je suis membre de la Silith Bhang Team. Mon stuff actuel laisse un peu à désirer mais mon excuse est tel que je teste un nouveau mode de jeu, le soutient.


Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Lumpybontajm5


Dans la vraie vie je suis un adolescent qui prépare un bac STI génie mécanique (filière d’ingénieur). Je passe un bon nombre d’heures sur Dofus, donc assez souvent disponible.

Voilà, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire cette candidature.
Si vous voulez plus de précisions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Osamodas] [Acceptée]   Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:37

On pouvait lire la joie de Kysaduras dans ses yeux quand il découvrit et lut le premier parchemin de candidature

Cher Lumpy, je suis heureux de voir votre enthousiasme et votre détermination au service de notre fière cité.
J'accepte avec joie votre présence au sein du Gouvernement, cependant il manque un détail; quel poste souhaitez vous donc occuper au sein de notre ordre?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Osamodas] [Acceptée]   Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

Quandle chancelier eu fini de lire le parchemin, Le vieu ministre le pris et le lu.

"Mmmmh mmmh ! Un bon p'tit gars !"

Keliankarth pris une plume de maitre corbac, et y inscrivit son approbation.

"-Cela dit, quel genre de post désir tu occuper? Tu as l'embarras du choix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Osamodas] [Acceptée]   Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

Lumpy, après avoir reçu le parchemin de réponse de Kysaduras, parti en trombe au bureau du chancelier pour pouvoir lui répondre en personne. Après avoir bien repris son souffle, il entra.

Bonsoir chancelier,

Je suis très satisfait de votre réponse si rapide et qu'elle soit positive. Sur le rang que j'aimerais occuper, je pencherais plus pour Ministre.

En fouillant dans ses poches Lumpy remarqua qu'il avait des graines de sésames. Il avait oublié de nourrir ses tofus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Osamodas] [Acceptée]   Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

Keliankarth ,qui était également dans le bureau, s'approcha de l'osa. Il pris un tabouret, le déposa à coté de l'osa qui n'étais pas rassuré. L'énutrof monta sur le tabouret, et, fiére d'etre enfin à la hauteur de Lumpy, lui posa la main sur l'épaule et lui dit:


-"Je pense que tu fera un bon sénateur. Bonta à besoin de solide bases. Et nous nous devons de les fonder avec l'aide du chancelier.
Il nous faut des personnes charismatiques. Je pense que tu en feras l'affaire."



Sur ses bonnes parôles, Keliankarth déscendit du tabouret, et retourna dans son coin à rédiger des paperasses de sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Osamodas] [Acceptée]   Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:45

Cela me convient parfaitement.

Lumpy prit le tabouret et se rapprocha du bureau pour signer tous les papiers administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Osamodas] [Acceptée]   Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:28

Kysaduras arriva avec un papier à la main et le sourire sur le visage:

Voilà, j'ai réglé les détails administratifs, il ne manque plus que la paperasse ordinaire longue mais toutefois nécessaire.

Kysaduras tendit la fiche à Lumpy dont les critères étaient les suivants:

- Nom de la personne concernée?
- Grade qu'elle cherche à obtenir?
- Race ?
- Âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Osamodas] [Acceptée]   Recrutement [Osamodas] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Osamodas] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Antichambre de l'Assemblée :: Recrutement dans l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser