Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chevalier Papy-Z. [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Vengeance ou malchance ?
Vengeance ! (Oui !)
Chevalier Papy-Z. [Accepté] Vote_lcap100%Chevalier Papy-Z. [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Malchance ! (Non !)
Chevalier Papy-Z. [Accepté] Vote_lcap0%Chevalier Papy-Z. [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas grave ce que je pense ! (Neutre !)
Chevalier Papy-Z. [Accepté] Vote_lcap0%Chevalier Papy-Z. [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Papy-Z
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Papy-Z


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41

Chevalier Papy-Z. [Accepté] Empty
MessageSujet: Chevalier Papy-Z. [Accepté]   Chevalier Papy-Z. [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:53

Née de parents pauvres dans un petit village de la campagne d'Amakna entre un bouftou et un tofu mes compagnons d'infortune.
Je commence a aider mes parents aux durs labeurs des champs dès l'age de six ans, un Bontarien venait réaliser quelques travaux pour nous aider contre une maigre pitence.Mes

yeux d'enfant pétillaient devant les ailes de cet homme grand ,fort et si gentil.
Le temps passait tranquillement, nous coulions des jours heureux malgrés le labeur des champs. Pour mes neufs printemps mes parents m'offrirent un boufton pour faire mes

premières armes. Je m'entrainais tous jours en dehors de mon village, j'etais heureux de ma jeunesse et de mon insouscience.

Un jour d'entrainement intensif, je vis une fumée épaisse et noire s'élevant au- dessus les collines ,MON VILLAGEEEEEEEEEEE. Je courais de tout mon soul ,les larmes me coulaient
et me brouillaient la vue ,pourtant... je savais ....Je ne pouvais retenir cette stupeur en voyant mon village dévasté ,les rues étaient jonchées de corps inertes baignants dans leur
sang.Ma m m m ma maison PAPA ! MAMAN ! je me laissais aller à pleurer sur les corps sans vie de mes parents des jours durant. Puis mes larmes séchèrent laissant place à la
colère ,la rage , la haine prit place dans mon coeur innocent. Trois jours durant j'enterrais les corps des paysans et de mes parents, souillée au plus profond de mon etre , je me
devais de partir loin de ce cauchemar. Je pris au hasard les chemins errant ca et la sans vie ni ame .
A la croisée de deux chemins mon attention fut retenue par une silhouette pourvue d'ailes magnifiques , c'était le Bontarien, celui-la meme qui, quelleques années auparavant

aidait mes chers Parents ainsi que les gens de mon village. Je lui contais mon histoire, mon errance, il m'emmena et m'hébergea .
Avec son soutient je m'entrainais "à saigner", la sueur remplacait mes larmes, je sentais cette douleur de par mes muscles mais mon mental s'endurci et je retrouvais fois en moi.

Je decide donc aujourd'huit de postuler pour devennir Chevalier pour ainsi defendre Bonta et combattre les ennemis qui ont detruit mon village, les Brakmariens !

Chevalier Papy-Z. [Accepté] Screen10

Mes Equipements et stats :

Chevalier Papy-Z. [Accepté] Papy_s10

Pelle : Rhon
Bottes : Bottines sous-boir
Amulette : Collier du Minotot
Anneaux : Bracelet du Minotot et Anneau Skargo (Pour le 1/2 fantomatique)
Ceinture : Sula
Cape : Cape Souveraine du Roissingue
Coiffe : Capuche Souveraine du Roissingue
Dofus : Kaliptus, Cawote, Dofawa
Familier : Bwak Eau, Dragoune et Bworky
Dragodinde : Indigo/Turquoise

Metiers :

Bricoleur lvl 100
Paysans lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 100
Bijoutier lvl 86
Mineur lvl 56
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Chancelier adjoint
Chancelier adjoint
Yingyang-yo


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage.

Chevalier Papy-Z. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Papy-Z. [Accepté]   Chevalier Papy-Z. [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:53

Allant dans le bureau de Mezexcuses je vis un parchemin je le lu et votit

Bien le bonjour Papy-z,j'aime beaucoup ce Air-Paix et tes motivations et le sens de l'humour

que tu as essayé d'ajouter c'est pour cela que je te mets mon
POUR

Dépose le parchemin dans l'urne avec mon aprobation

PS: C'est bien que tu ais mis tes équipements,tes caractéristiques et tes métiers,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

Chevalier Papy-Z. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Papy-Z. [Accepté]   Chevalier Papy-Z. [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:28

passant devant le parchemin il lut

-c'est viewtiful allez qu'il vienne sa fera toujours une deusiéme chevalier

xlon prit la plume et écrivit un pour puis signat
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Chevalier Papy-Z. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Papy-Z. [Accepté]   Chevalier Papy-Z. [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

Passant par là, Mezexcuses apercevait un contrat sur son bureau qui n'y étais pas la dernière fois où il s' y était rendu. Un recrutement de chevalier ! Mezexcuses parcourut le parchemin et trouva une voix positive dans une urne inexistante (euh... Shocked ). Il y ajouta donc la sienne, signe de son approbation totale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Chevalier Papy-Z. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Papy-Z. [Accepté]   Chevalier Papy-Z. [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:10

Vous possédez le nombre de voix requises, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chevalier Papy-Z. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Papy-Z. [Accepté]   Chevalier Papy-Z. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Papy-Z. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chevalier
» Le cercle minimum pour le recrutement d'un chevalier(Post provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Office militaire :: Recrutement chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser