Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Oosacrioo
Mezexcuses
Mauvaistour
7 participants

Mauvaistour, agent intérieur ?
Oui !
[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Vote_lcap100%[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Nah !
[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Vote_lcap0%[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sais pô !
[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Vote_lcap0%[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mauvaistour
Agent intérieur
Agent intérieur
Mauvaistour


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:23

Une petite ombre apparut au seuil de la porte, une baguette velue à la main. Elle n'était pas plus grande que trois pommes. Vue de loin on pouvait la prendre pour un ange avec sa Billréole sur la tête et sa cape houte pendant a son petit dos. Un longue ficelle avec une amulette feudala était accroché autour du coups de Mauvaistour du haut de son 106ème cercle. L'énie étant très coquette portait sur ses fins doigts un anneau fiouture et une sur son major, une alliance feudala. Mauvais avait sérré autour de sa taille une ceinture feudala et marchait avec des bottes hulisme. A côté de cette petite énie un chacha se tenait droit.

Elle s'approcha du bureau taillé dans de l'orme, posa un parchemin puis avec sa plus belle écriture commença à raconter son histoire.

Par une après midi ensoleillé de printemps, un petit être vit le jour. Son œuf avait été posé dans une petite rose, sur la commode de la salle a mangé. Il avait commencé a craqué tout doucement pour laisser apparaitre une petite fée. Ses parents qui été assis, de dos a ce pot entrain de lire quelques petits parchemins venant du jardin de sufokia sursautèrent en même temps quand la petit fée posa ses mains sur leurs épaules. Ils se retournèrent et coururent de l’autre côté de la longue table en bois d’érable.

« Qui êtes-vous ! s’écria la jeune sadidette.

- Bas, je suis ta fille !

- Ma fille ? Impossible, ma fille est sensé naître dans encore une semaine !

Le petit être pris le vase contenant la rose et le posa au milieu de la table.

La sadidette se pencha pour vérifié que le pot que la fée a posé était bien le même que celui contenant l’œuf.

- Mais… tu es donc ma fille !

Elle courut rejoindre sa petite fille de l’autre côté de la table et la serra de toute ses forces. Son père qui n’était pas intervenu depuis l’apparition de cette fée semblait être confus.

- Tu es née prématurée ma fille, nous n’avons toujours pas trouvé de nom pour t’appeler.

- Mais tu rigole Hubert ! On va l’appeler Mauvaistour !

Après ce jour, Mauvaistour eut une belle enfance. Sa mère n’arrêtait pas de la pomponnée mais cela ne lui plaisait guère. Mauvaistour savait qu’elle avait été inventée par la déesse eniripsa pour le combat. Chaque après-midi elle courait dans Astrub a la recherche d’une petite larve ou araknée à légumiser avec sa baguette qu’elle a avait trouvé dans le pelage d’un bouftou.

Un soir elle aperçut une grosse araknée, Mauvaistour se lança a sa pourchasse la tête baissée. Elle courait, courait mais l’araknée courait bien plus vite que les petites filles. L’araknée réussit à se hisser sous une porte. La petite fée hésitait quelques secondes avant d’entrée dans la petite demeure. La tête baissée elle aperçut une paire de chaussure venant de pandala eau. Elle leva la tête et aperçut derrière un beau casque un pandawa. Pas une pandawa comme les autres. Il était tout bleu. Un pandawa très élégant.

- Bonsoir dit le panda à la petite eniripsa.
- Bonsoir. Je viens ici m'informer sur le gouvernement de bonta.
- Vous êtes tombez au bon endroit, venez à côté de la cheminée que je vous explique tout.

C'est ainsi que le gentil pandawa expliqua tout ce que devait savoir Mauvaistour par rapport à ce gouvernement.

- Monsieur ! Cela m'intéresse ! J'aimerais devenir agent intérieur ! Enquêter c'est mon domaine. Après avoir lue en quoi consiste le grade. Je suis vraiment très motivée. De plus je suis très motivée pour faire partie de ce gouvernement car je pratique depuis un petit moment le Air-Paix en sachant que mon père fait partie des mercenaires selenytes.

Je pense que tout a été dit et j'espère vous avoir convaincue.

Mauvaistour, candidate
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:45

Mezexcuses déroula le parchemin de Mauvaistour et commença à le lire. La lecture fut bonne car les lettres glissaient aux yeux du Pandawa comme un tofu vers ses graines.

Bonjour/Bonsoir Mauvaistour,

Ton Air Paix m'a plu, il est assez complet à mon goût et tu y expliques clairement tes idées et tes motivations. Malgré les quelques fautes qui restent quand même très rares, je n'ai rien à redire à ta candidature. Le Air Paix est sympa, tu es assez informée sur ce que tu veux faire au sein du gouvernement et en plus de cela, la présentation est jolie. Smile

Très bon parchemin qui mérite largement un pour de ma part.

Mezexcuses posa une urne sur la table près du parchemin et y introduisit une plume de piou bleu, signe de son accord pour l'adhésion de Mauvaistour dans le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Oosacrioo
Chevalier
Chevalier
Oosacrioo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : Chez les -ArTic- / en suisse

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:34

Exelente candid' je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Agent intérieur
Agent intérieur
Punisher


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:18

Très bon air paix. Pour
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Citoyen Bontarien
Citoyen Bontarien



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Bouge beaucoup

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:51

Bonsoir ,
J'aime bien ton histoire ,
Contrairement a d'autres tu as fais quelque chose de long ce qui me prouve que tu as vraiment envie de rentrer dans ce gouvernement.
Bien qu'il y ait vraiment beaucoup de fautes (ce qui n'est pas grave) je suis pour ton entrée au sein de ce gouvernement.

Cordialement ,
Hat-Angelyne


Hat-Angelyne sorti de la salle en saluant brièvement de la main sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:49

Malgré les fautes d'orthographe et de syntaxe je suis convaincu, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaistour
Agent intérieur
Agent intérieur
Mauvaistour


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:14

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:14

Salutations,
Votre Air-Paix, vos motivations me plaisent et montrent votre envie d'avancer.
Je suis pour également de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:12

Bien je vais donc accorder suite à votre requête en vous acceptant au sein du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Mauvaistour
Agent intérieur
Agent intérieur
Mauvaistour


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:54

Merci à vous. Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]   [Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mauvaistour, eniripsa de cercle 106. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swording,disciple iop,cercle 110 [En attente]
» Candidature de Debza, Iop de cercle 138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Office militaire :: Recrutement agent intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser