Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Xelaka. [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Lumpy
xelakaa
6 participants

Tel père tel fils ?
Apparemment, oui.
Candidature de Xelaka. [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Xelaka. [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Sais pô
Candidature de Xelaka. [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Xelaka. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, surtout pas.
Candidature de Xelaka. [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Xelaka. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
xelakaa
Membre de l'Assemblée
Membre de l'Assemblée



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:15

Un nouveau xelor vient de naitre dans la famille des bontariens. Il se dénomme Xelaka fils du grand et honnête homme Amayro le chef d’arme. La lumière du soleil se lève sur dofus quand vint Xelaka, nouveaux disciples de la classe des Bontariens.
Amayro demanda a Xelaka d’attaquer Brakmar l’ennemi de Bonta pour récupérer une dizaine d’épée de bosaille qui lui servira a faire rentrer Xelaka dans l’alignement des Néophites. La guerre fait rage entre Bonta et Brakmar dans la zone d’amakma une zone neutre. Le jeune Xelaka encore débutant àprès avoir vaincu les brakmariens retourne voir Amayro.
Et lui demanda : « Est-ce bientôt terminée toutes ces épreuves contrent les brakmariens ? »
Amayro répliqua d’une voix heureuse : « Xelaka je suis heureux de vous annoncez que vous êtes accepter sous l’odre de Bonta »
Xelaka d’une voix émue : « Je serais toujours près à défendre Bonta »
Maintenant Xelaka devrat évoluer ces ailes branches briante !

Après plusieurs évolutions Xelaka est maintenant level 17x .
Je suis un xelor terre qui est toujours de bonne volonté et qui ne montre jamais sa colère.
Je suis équipée d’une panoplie meulou et en corps a corps L’epee Rilleuse.
Je souhaite agréé votre Gouvernement Bontarien.
Cordialement Xelaka. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:19

Lumpy, comme à son habitude, lu le parchemin d’un air concentré. Il le posa et inscrivit son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:28

Mezexcuses déroula le parchemin où l'on pouvait effectivement voir le sceau de la milice de Bonta

Bonsoir à toi, noble Xelakaa.

Amayiro t'a bien formé car ton histoire représente bien ta volontée d'aider Bonta. Quelques fautes malgré tout mais vraiment trop peu pour qu'on puisse te le reprocher. C'est du tout bon pour moi, je tiens à t'informer que si tu es admis (ce dont je ne doute point), tu entreras dans la majestueuse Assemblée de Bonta. Tu seras sous mes ordres et ton rôle sera de superviser les attaques, proposer des idées pour faire connaitre le gouvernement, entretenir les relations avec les autres alignements...

Sâche aussi que nous avons deux lieu où l'ont peut nous rencontrer et où tu pourras faire tes permanences (renseigner les habitants du monde des 12 à propos du gouvernement) : En dessous de l'atelier des bricoleurs à Bonta et là où Lumpy t'a fait connaitre le gouvernement, près de l'endroit où on apprend à saluer. A toi de choisir le lieu qui te convient le mieux et de nous communiquer les horraires où tu es disponible (dans généralités). ce n'est pas obligatoire pour le moment mais conseillé (plus nous aurons de monde, plus le gouvernement sera actif).

Bref, tout cela pour te dire que je pose une urne et que j'y introduit une plume de piou bleue, signe de mon approbation.

Bonne chance pour la suite,

Amicalement,

Mez'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
xelakaa
Membre de l'Assemblée
Membre de l'Assemblée



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:33

Je te remerci de m'informer de toutes les "options" que je pourré avoir plus tard si je suis accepté dans ce noble gouvernement.
J'attend d'avoir ne nouvelles réponses grace aux autres Membres du Gouvernement.
Cordialement,

Xelaka
Revenir en haut Aller en bas
Oosacrioo
Chevalier
Chevalier
Oosacrioo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : Chez les -ArTic- / en suisse

Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:42

Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Citoyen Bontarien
Citoyen Bontarien



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Bouge beaucoup

Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:56

Bonjour ,
Assez d'accord ,
Pour.

Cordialement ,
Hat-Angelyne.
Revenir en haut Aller en bas
xelakaa
Membre de l'Assemblée
Membre de l'Assemblée



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34

Je voudrais vous dire que mon personnage xelaka c'est fait akké donc maintenant je joue sur un iop nommé linkind-killer
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:41

Kysaduras sorti de son bureau en courant bousculant au passage quelques personnes pour arriver le plus vite possible au panneau d'affichage

Salutations,
Je suis très en retard mais il y a tellement de dossiers en ce moment que je ne sais plus où donner de la tête.
Je vous donne également mon approbation.

Vous êtes accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Xelaka. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelaka. [Acceptée]   Candidature de Xelaka. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xelaka. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Antichambre de l'Assemblée :: Recrutement dans l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser