Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants

Peut il nous défendre au péril de sa vie?
Oui
>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Vote_lcap100%>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Vote_lcap0%>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être
>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Vote_lcap0%>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Oosacrioo
Chevalier
Chevalier
Oosacrioo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : Chez les -ArTic- / en suisse

>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:13

Bonjour!

Je suis un sacri nommé Oosacrioo de cercle 74....

Je viens de la guilde -ArTic-.Je joue a dofus depuis 1ans et demi 2 ans.(j'ai eu des autres personnages pas plus haut que le level 87)

Dans l'hier aile:
Je m'appelle Thierry j'ai 13 ans et j'habite en Suisse.
Je veux venir chez vous pour aider les anges plus faibles et faire de nouvelles connaissances.

*Met le parchemin dans l'urne et s'en vas*^^'
a++
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52

Bonjour Oosacrioo

Il manque juste une histoire role play à ta candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Oosacrioo
Chevalier
Chevalier
Oosacrioo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : Chez les -ArTic- / en suisse

>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement Oosacrioo cercle 74   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:16

Le 26 mars 695 un jeune sacri du nom de Oosacrioo vint au monde dans les champs d'Incarnam.
Ses parents,étant pauvres, durent l'abandonner.

Cet un jeune couple de xelors qui le recueillirent.Son père adoptif lui apprit les choses nécessaires a la vie ( se battre,chasser ...)et aussi il lui apprit toutes les petits "trucs" du métier de paysan qu'il venait de commencer.
Quand il fût majeur il s'en alla de sa maison pour découvrir le monde des douzes et engranger de l'expérience.
Un jour , il appris que un de ses amis était son frère et celui-ci lui dit que ses parents étaient morts: une sorte de roublard les avaient abattus de sang froid.

Les deux frères décidèrent de partir a la recherche de celui qui avait tuer leurs parents.
Mais ils n'étaient pas assez expérimentés.
Un bon jour , il entrèrent dans la guilde " -ArTic- " grâce a une alliance de leur ancienne et celle-ci. Il y avait des personnes de cercle de puissance très élevé et avec beaucoup d'expérience et très serviables.
Grâce a eux ils purents monter jusqu'au cercles de puissance 100.

Au bois de Linteg , un jour, le frère de Oosacrioo aperçu le "roublard" qui avait tuer leurs parents.
Les 2 se jetèrent dessus, malgré son cercle de puissance 200 ils le tuèrent du premier coups tellement leur soif de vengeance était énorme.

Désolé d'avoir oublier le RP
Meilleurs salutations
a++


Dernière édition par Oosacrioo le Mar 20 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

« Un jeune motivé et dynamique, tout ce qu'il nous faut ! »

Lumpy redéposa le parchemin accompagné de son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:46

Kysaduras prit son habituelle plume bleue et signa

Jolie prestation, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Oosacrioo
Chevalier
Chevalier
Oosacrioo


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : Chez les -ArTic- / en suisse

>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:32

Merci bien d'avoir répondu=D
a++
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:01

Bien, je pense ne pas précipiter les choses en vous déclarant accepté au sein du Gouvernement.
Une période d'essai d'une semaine nous permettra de mieux vous juger, ainsi que votre enthousiasme.

Il prit de nouveau sa plume et contresigna le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:28

Déroula le parchemin du chevalier, heureux de voir qu'il restait encore des citoyens bontariens intéressés par le Air Paix plus que ar leur personne, le lut avec joie avant d'y répondre :

Très cher OoSacrioo, c'est avec plaisir que je donne (tardivement) aussi mon approbation pour votre entrée au sein du gouvernement. Ayant constaté la volonté qui vous anime, je ne peux que dire oui.

J'aimerai seulement citer ce qui m'a un peu déçu pale (ne vous inquiétez pas, rien de bien grave pirat )

Oosacrioo a écrit:
Le 26 mars 695


Vous avez quelques années d'avance, certainement une petite confusion.

Le dieu Xelor a écrit:
Le 26 Martalo 635 ?


Mais bon, pour le reste, cela me satisfait très bien, bonne chance parmi nous et que vive Bonta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]   >Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Oosacrioo sacri de cercle 74 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Debza, Iop de cercle 138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Office militaire :: Recrutement chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser