Le gouvernement de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement de Bonta

La Tour de Bonta, édifice impassible protégeant fidèlement les habitants de la Cité Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Xlon [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants

Xlon, chevalier bontais ?
Ok.
recrutement Xlon [Acceptée] Vote_lcap100%recrutement Xlon [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
C'est qui cette personne avec ce poil blanc comme neige et ces mitaines ? (contre)
recrutement Xlon [Acceptée] Vote_lcap0%recrutement Xlon [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
xlon
Maitre chevalier
Maitre chevalier
xlon


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : se cache pour tous vous évitez

recrutement Xlon [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement Xlon [Acceptée]   recrutement Xlon [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:07

xlon entra dans la salle vide, personne pas même un chacha, et s'avanca vers le petit bureau. Xlon sortis une plume de piou et commenca a écrire.

"salutation humble membres supérieur

bon alors je commence par quoi?? bas allez

je me nomme Xlon né il y a peu sur une ile assez peu connu ancien éleveur de presque tout il décida de prendre sa vie en main pas seulement en main il partis de chez lui pour ne plus jamais y retourner. il rencontra quelque personne donc sa soeur paladapanda (tiens) et firent un entrainement intensif avant de rencontrer un beau chevalier a la fourrure blanche comme nowel celui-ci nous aida il nous fit connaitre le monde et ses diverses connaissances mais rapidement il fut pris dans des obligations plus importante, alors xlon partis de son coté et rencontra mitaine la parlote visita bonta et entendis parler des troubles de ses derniers temps pris la décision de rejoindre cette ville et...

et c'est en habitant de bonta que j'ai l'immense plaisir de me présenter en tant que brave et courage (et n'oublions pas fou et débile) membre de bonta pour la plus noble quête a accomplir en se monde protéger bonta avec une armée de bouftou.

bon aprés j'espere juste ne pas avoir trop de boulot et etre rejoins vite sinon bas je croit que je vait tomber sous le poid de la connaissance de la prison de brakmar malheur a se nom.

veuillez monsieur accepter mes plus grand remerciment en votre décision prochaine bonne ou mauvaise en ma faveur ou en la votre

XLON"


il se relit et laissa le papier la en esperant un avenir chanceux. il sortis le visage sombre se pensant un peu trop optimiste et surtout trés fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mezexcuses
Chancelier
Chancelier
Mezexcuses


Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon foulard.

recrutement Xlon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xlon [Acceptée]   recrutement Xlon [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:11

Pour mais sans plus, j'aimerais bien que tu argumente un peu tout cela mais bon...
Mezexcuses posa une urne et y introduit une plume de piou bleu, signe de son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelegendofthebanned.forumactif.org
Lumpy
Ministre
Ministre
Lumpy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

recrutement Xlon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xlon [Acceptée]   recrutement Xlon [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:02

Lumpy sorti d'une porte en face du bureau et pris le parchemin que Xlon avait déposé.

Cela manque de précision, nous n'avons pas beaucoup de détails sur ton personnage ni réellement sur ta motivation pour rentrer au gouvernement. Quand cela sera fait, je donnerais mon pour à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

recrutement Xlon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xlon [Acceptée]   recrutement Xlon [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:42

A la vue de ce nouvel arrivant, Kysaduras laissa échapper un sourire.
Il arriva dans la salle et commença à lire le parchemin:


Salutations à vous,
Hmm, hmm, votre parchemin manque un peu de précisions à mon humble avis.
Pourriez-vous détailler plus profondément votre histoire, ce genre de choses?
Pour en attendant.

Il prit la plume de corbac teintée de bleu et signa le parchemin de validation
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Kysaduras
Simple passant
Simple passant
Kysaduras


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : Bonta, la cité des Anges

recrutement Xlon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xlon [Acceptée]   recrutement Xlon [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:59

Hum, j'accepte votre candidature, une période d'essai d'une semaine nous permettra de mieux vous comprendre, vous cibler.

Il prit le parchemin et signa pour clore la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://gouvernementdebonta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutement Xlon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Xlon [Acceptée]   recrutement Xlon [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Xlon [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gouvernement de Bonta :: Office militaire :: Recrutement chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser